Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Possible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?

n°711729
ouros
Posté le 21-09-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

Voila ou je travaille on a un dilemme. Nous avons un vidéo projecteur accrocher au plafond et notre pc en bas et le câble fournie avec et trop court pour notre emplacement il nous en faut un mini 5m.
 
Le fil qui relit le pc au vidéo projecteur c’est un câble vga male / male, on aimerait rajouter une câble vga male /femelle http://www.officedepot.fr/pictures/FR/ODP/FM/LG/5242006_fm_lg.jpg
 
Est-ce possible est ce que cela marchera ou obliger d’acheté un câble male / male de 5m qui est assez rare
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:48:57  profilanswer
 

n°712051
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2004 à 23:06:49  profilanswer
 

evite une ralonge, tu auras des pertes, achete un cable de la bonne distance (sur-mesure)
Sinon, un male/femmelle ça suffit.

n°712267
ouros
Posté le 22-09-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

ok j'ai oublié de dire qu'il y a deja un écran lcd brancher et que je rajoute le vidéo projecteur sur la sorti dvi avec un adaptateur dvi/vga c'est une ati 9700pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Possible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte Video multi-ecran pour day traders ?digital video duplicator 3
video surveillanceEst il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?
prb carte video asus 9570TDProjet camera aérienne sur câble
Freeware pour convertir plein de .jpg en video (.avi)connexion possible ou pas ???
Divx 5.2 n'apparait pas dans la liste de codecs vidéo de Virtualdub 
Plus de sujets relatifs à : Possible rallonge d'un cable trop court entre pc et video projecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR