Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  omtp ou ctia le plus courant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

omtp ou ctia le plus courant ?

n°2176758
rostropovi​tch
Posté le 18-12-2018 à 21:08:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir quelle était la norme standard actuelle (ou la plus rependue en Europe) entre omtp ou ctia.
 
Je conçoit actuellement un petit système audio et je voudrai qu'il soit utilisable par le plus de monde possible sans avoir besoin d'un adaptateur.
 
Je vous remercie :)
 
Petite photo pour illustrer  
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2018/51/2/1545163589-normes-prise-jack-casque-ctia-omtp-800x600.png


Message édité par rostropovitch le 18-12-2018 à 21:10:27
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 21:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  omtp ou ctia le plus courant ?

 

Sujets relatifs
Problème (courant ?) du bouton du volumekenwood UD 300 A A3 mise en sécurité après coupure de courant?
enceinte wifi avec prise de courant...Connecter un vidéo-projecteur à un réseau courant porteur en ligne cpl
Répercussion sur Ampli du courant d'appel de mon frigoFoudre sur ampli Marantz ..pas de courant au transfo d'entrée!!
XP5 sensibles aux variations de courantprobleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun
SONY RDR-HXD870 perte contenu HDD après coupure de courant !!!Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!
Plus de sujets relatifs à : omtp ou ctia le plus courant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR