Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun

n°1597666
great-devi​l
devil is great
Posté le 01-11-2009 à 14:49:30  profilanswer
 

bonjour,bon voici mon problème j'ai acheté un écran plasma samsung il y a un petit temps mais je ne m étais pas rendu compte quand faites un son aigu sortais de le prise de courant ets ce que quelqu'un a eu le même problème et comment l'a t'il résolu merci.
je ne sais pas sis sa peut venir de la mais quand je l'ai installé au mur il faillais défaire des vis pour enlever le pied et je me suis tromper de vis pensé vous que sa puise venir de sa que je les aurais mal resserré ou torp?
désolé de vous avoir dérangé et veuillez m excusez si ce n'ai pas dans le bonne catégorie si c le cas est ce que vous voulez bien déplacer le sujet svp merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:49:30  profilanswer
 

n°1597687
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 15:41:29  answer
 

great-devil a écrit :

j'ai acheté un écran plasma samsung il y a un petit temps mais je ne m étais pas rendu compte quand faites un son aigu sortais de le prise de courant i.


 
 [:atlantis]  
tu veux dire ça  
http://4.bp.blogspot.com/__n6j2BBLThM/SYYk-2ncSFI/AAAAAAAAABQ/GESf1DJ-VSY/s320/electrocution2.gif
 
 
A mon avis tu parles de l'alimentation qui siffle ou grésille quand l'image devient trés clair(.plus c'est blanc plus ça fait de bruit)
si tu l'entends pas à 2 métres on peut dire que c'est "normal", si tu l'entends bien alors SAV  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement Samsung SH-893Problème acquisition vidéo miniDV avec Movie Maker
[Résolu] Problème VLC plein écranprobleme pour extraire en flac
probleme son sur la hdmi avec un geforce 9400 gt et lcd samsungRetransmettre une image sur grand écran
Problème de résolution (branchement pc - tv )Capture d'écran / Snapshot : nom du fichier sortie
Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR