Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!

n°1392417
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 16-04-2008 à 23:11:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un truc trop bizarre sur mon ampli. Il marche nickel, mais quand j'ai voulu rebranché mon pc dessus via le convertisseur jack / RCA je me suis pris une decharge via la prise jack. Du coté PC et dès que je le retouche, je sent un courant plutot intense qui la travers. Ca ne me parait pas trop normal. Pas du tout même, est-ce que quelqu'un as deja vu un phénomène similaire ???

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 23:11:40  profilanswer
 

n°1392458
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 01:38:38  answer
 

akouazote1 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un truc trop bizarre sur mon ampli. Il marche nickel, mais quand j'ai voulu rebranché mon pc dessus via le convertisseur jack / RCA je me suis pris une decharge via la prise jack. Du coté PC et dès que je le retouche, je sent un courant plutot intense qui la travers. Ca ne me parait pas trop normal. Pas du tout même, est-ce que quelqu'un as deja vu un phénomène similaire ???


 
Certainement un problème de terre, essai de brancher l'ampli sur une prise 220V differente du PC.
 
Renseigne toi pour savoir si le raccord à la terre fonctionne bien chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!

 

Sujets relatifs
probleme ffdshow et sortie AC3Ampli AV sans potar aigu/basse. Pourquoi ?
Lien Ampli - CaissonUn Y sur une sortie RCA
Ampli Yamaha CA-710 contre AX-497conseils pour choix d'enceintes et ampli (stéréo, pas hc)
Televiseur a prise peritel uniqueachat ampli hifi
Convertir optique vers 3 prise jack 
Plus de sujets relatifs à : Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR