Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  XP5 sensibles aux variations de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP5 sensibles aux variations de courant

n°1625905
xrayindia
Posté le 22-01-2010 à 14:33:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment fait l'aquisition d'une paire de contrôleurs midi pour virtualDJ EKS XP5.
 
Pour ceux qui ignoreraient de quoi je parle, il s'agit d'une sorte de platine que l'on branche en usb afin de controler un programme de DJ. Chacun des XP5 est équipé d'une carte son.
 
J'ai remarqué un problème assez gênant: quand j'allume ou éteinds un appareil electronique branché sur la même multiprise que le laptop auquel sont connectés les XP5, le programme de DJ freeze et le signal audio sortant des XP5 se transforme en bourdonnemet.
 
Ceci arrive peu importe le logiciel, du moment que les XP5 sont utilisés comme cartes son.
 
Mes connaissances en électricité sont très pauvres, mais il semblerait que la fluctuation de courant parvient a passer au travers des USB du laptop et fassent planter les XP5.
 
Quelqu'un connaitrait-il une solution pour que mon installation ne soit pas perturbée par la mise sous tension d'autres appareils électroniques?  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  XP5 sensibles aux variations de courant

 

Sujets relatifs
probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsunSONY RDR-HXD870 perte contenu HDD après coupure de courant !!!
Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!Quel sera le signal HD courant 2008 ?! 720p ou 1080p ??
transfo courant UK -> Belgiquevariations de volume
Plusieures variations de vitesse sur une séquence > Premiere Prolégère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampli
circulation de courant (9volt) dans circuit ampli - baffLes cartes tuners les moins sensibles aux bandes VHS usées.
Plus de sujets relatifs à : XP5 sensibles aux variations de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR