Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  normalisation du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

normalisation du son

n°1254853
relaxmax99​9
Posté le 16-06-2007 à 12:35:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, première fois que je vient sur cette partie du forum, je sais qu'on a souvent de très bonnes réponses ici alors je m'adresse a vous audiophiles.
 
Voila j'ai toute ma musique sur disque dur, que j'accumule au fil du temps, ca commence a en faire un bon paquet, j'utilise pas de logiciel de tri, juste des dossiers et des sous dossier dans windows lol, mais c'est plutot bien trié, j'ai également tout ca sur un lecteur mp3 et la j'ai un probleme, quand je fais une petite playlist de morceaux pris ca et la et bien on peu pas l'écouter tranquilement, obliger de règler le volume très souvent car le son n'est pas au meme niveau sur toute les chansons.
 
je connais le principe de normalisation qu'on peut utiliser avec nero quand on grave un cd par exemple et je me demandais s'il était possible de filer mon dossier "MP3" de 28go a un logiciel, qu'il mette 48h s'il veut mais qu'a la fin j'ai tout nikel au niveau du volume.
 
Je suis preneur de tous conseils, merci d'avance


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 12:35:52  profilanswer
 

n°1254862
angturil
Posté le 16-06-2007 à 12:51:12  profilanswer
 

FAQ => replaygain

n°1254864
relaxmax99​9
Posté le 16-06-2007 à 13:02:28  profilanswer
 

angturil a écrit :

FAQ => replaygain


 
Un grand merci  :jap:  
 
j'ai de la lecture  :D  
 
EDIT : après survol du topic j'ai l'impression que mp3gain me correspond plus ( je suis pas spécialement audiophile, donc pas de chipotage pour moi, en revanche il me faut la compatibilité maximum ! )


Message édité par relaxmax999 le 16-06-2007 à 13:15:26

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  normalisation du son

 

Sujets relatifs
normalisation des mp3 sur winampNormalisation Du Volume D'un Wma
logiciel normalisation du son[Audio] Normalisation par albums
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3pas meme volume son entre dialogue et explosion : normalisation ??
Prb de normalisation de son avec Flask 0.7precision sur la normalisation des mp3...
petite question sur la normalisation...Normalisation des MP3 a partir de CDDB ???
Plus de sujets relatifs à : normalisation du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR