Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Normalisation des MP3 a partir de CDDB ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°419967
Ill Nino
Love
Posté le 21-02-2003 à 10:13:23  profilanswer

:hello: J'avais auparavant K-MP3 qui marchait bien,mais depuis quelque temps pas moyen, donc vous connaitriez pas un soft similaire ???
Merci... :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 10:13:23  profilanswer

n°419969
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-02-2003 à 10:16:56  profilanswer

Normaliser à partir de cddb ? Et pourquoi pas tagger à l'aide de Bryce3D ;)

La normalisation consiste à modifier le niveau sonore, afin de le rendre homogène (en terme de pic). J'imagine que tu veux tagger tes mp3 (ajouter des infos au fichier) ; pour cela, il y a un tas de softs : tag&rename, tag, mp3tagger, etc...

n°419976
Ill Nino
Love
Posté le 21-02-2003 à 10:35:15  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Normaliser à partir de cddb ? Et pourquoi pas tagger à l'aide de Bryce3D ;)

La normalisation consiste à modifier le niveau sonore, afin de le rendre homogène (en terme de pic). J'imagine que tu veux tagger tes mp3 (ajouter des infos au fichier) ; pour cela, il y a un tas de softs : tag&rename, tag, mp3tagger, etc...

Voila c'est ce que je voulais...Et c'est lequel le meilleur ??? Ils sont tous a partir de CDDB ??? :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[Probleme] Comment reconnaitre un MP3 VBR ???Quel type de format de son lorsque l'on rip avec Rippack?(Wav ou MP3)?
C koi les prochains lecteurs MP3 Disk Dur ?Enregistrer la TV a partir de la carte TV
Comment faire pour séparer une piste MP3[autoradios MP3] Le Topic
Probleme avec MP3...Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???
capturer une video a partir d'une camera analogique ?Trouver une marque à partir d'un numéro de série
Plus de sujets relatifs à : Normalisation des MP3 a partir de CDDB ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR