| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question sur la normalisation... |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:19:08 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | En fait, les extracteurs audio ou autres softs qui proposent une normalisation à 98%, ou 100%, se contentent de ramener le pic (l'échantillon sonore le plus élévé) au maximum autorisé (ou à 98% de ce pic), et modifient le reste des informations de façon proportionelle.
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-04-2003 à 20:30:59 |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Merci pour la rapidité |
gURuBoOleZZ |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | En fait, c'est pour les divx, je traite l'image et le son séparément. Le son est démuxé (ac3) pour être remuxé (ac3 -> Wav -> ogg).
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Castor, excuse ma 1erre reponse un peu laconique mais j'avais qu'1 main de libre pasque j'étais au tél...(qu'est ce que vous alliez imaginer bandes de cochons!
Message édité par Tang le 24-04-2003 à 22:48:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Merci Tanguy !
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | De rien mon vieux Castor! (comment t'as su mon vrai prénom?)
Message édité par Tang le 24-04-2003 à 23:15:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question | .ape / question |
| Question de nul (formats video) | Question simple pour vous les pros du DIVX.... |
| question con sur winamp | mpc : question de debutant |
| Quelques question pour ma DIvx BOX | Question Hyper important : Quel lecteur DVD prendre avec un ht1000 ? |
| Question sur le branchement du sub ( VERY IMPORTANT !!! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : petite question sur la normalisation... | |