|
Auteur | Sujet : NERO : aac/mp4 : sur les sentiers de la gloire ? |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:19:15 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Il me semblait que le mpeg7 était moins un format qu'un truc généraliste que mon anglais ni ma logique n'ont permis de comprendre. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-01-2003 à 19:39:05 |
|
gURuBoOleZZ |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
En MP3 Lame ABR 128 high -> 2455 Ko ---> 112 kbps en gros
Message édité par Nakiusagi le 04-01-2003 à 20:02:16 --------------- Hyougaki no ikinokori |
HAL Pas un jour sans un but | bad news |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:57:59 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Oui : décodé, c'est plus gros à lire
|
|
gURuBoOleZZ | Nakiusagi > un conseil : lutte contre la tentation de tirer des conclusions sur la base d'un échantillon. C'est tentant, et je me laisse souvent prendre au piège, surtout si je peux en tirer parti pour dégommer tous les adversaires du mpc |
gURuBoOleZZ |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
Message édité par Nakiusagi le 04-01-2003 à 20:24:23 --------------- Hyougaki no ikinokori |
gURuBoOleZZ |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Je testerai, mais bon c juste que par défaut (et j'ai été surpris d'ailleurs...) les fichiers .mp4 sont associés à QT6Pro --------------- Hyougaki no ikinokori |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | A TOUS CEUX QUI SOUHAITENT TESTER, ET QUI CHERCHENT DES PASSAGES SUSCEPTIBLES DE POSER DES PROBLÈMES AUDIBLES :
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-01-2003 à 20:51:28 |
HAL Pas un jour sans un but | vous n'auriez pas un input plug in pour winamp2 décodant les .FLAC par hasard Message édité par HAL le 04-01-2003 à 21:15:00 |
gURuBoOleZZ | Et un flac plug-in pour le monsieur : |
gURuBoOleZZ | Nakiusagi > Il est gros ton sample ?
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Mon sample : 1'17" -> 15 Mo en wave Message édité par Nakiusagi le 04-01-2003 à 21:51:13 --------------- Hyougaki no ikinokori |
gURuBoOleZZ |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Pkoi pas en DSP TrueSpeech ? --------------- Hyougaki no ikinokori |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Hmmmf t'utiliserais pas une version crackée du plug-in ? --------------- Hyougaki no ikinokori |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Bof, spas bien développé encore --------------- Hyougaki no ikinokori |
gURuBoOleZZ | Il y a vorbis en attendant. Il ne te plait pas ? |
HAL Pas un jour sans un but | on a pas parlé de code source libre à un moment pour le mpc ?
|
Message édité par HAL le 05-01-2003 à 21:52:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero --> impossible de lire ce fichier | Graver un AVI en VCD ? c'est possible? un plug in pour Nero ? |
menu d'un vcd avec nero | logiciel svcd avec nero |
PB de gravure de VCD avec Nero | NERO augmente la taille de mes fichiers audio!!! |
nero et les VCD & SVCD | creation de VCD avec Nero |
pb pour la pause dans nero | Ulead Studio Vidéo + Néro |
Plus de sujets relatifs à : NERO : aac/mp4 : sur les sentiers de la gloire ? |