Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de VCD avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de VCD avec Nero

n°349631
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-10-2002 à 22:39:47  profilanswer
 

pfiou ... j'ai cree un VCD avec nero en donnant des AVI le resultat fut catastrophike  :gun:  :gun:  
 
son decalé de 1sec.. image deguelasse  
 
en encodant avec Procoder par contre image impeccable (pour un VCD) et son au poil ..
 
c'est nero ki est nul ou j'ai loupe un truc moi ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 22:39:47  profilanswer
 

n°349927
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2002 à 14:27:59  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°350112
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

:spookie:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°350113
BoBoToTo
Posté le 22-10-2002 à 19:44:21  profilanswer
 

les VCD c pas du mpeg2 ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°350117
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2002 à 19:47:47  profilanswer
 

MPEG1 .. SVCD => MPEG2


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°350123
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-10-2002 à 20:00:03  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

pfiou ... j'ai cree un VCD avec nero en donnant des AVI le resultat fut catastrophike  :gun:  :gun:  
 
son decalé de 1sec.. image deguelasse  
 
en encodant avec Procoder par contre image impeccable (pour un VCD) et son au poil ..
 
c'est nero ki est nul ou j'ai loupe un truc moi ?




avec tmpeg par rapport à l'encodage nero, y a pas photo !


---------------
Cdlt,
n°350128
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2002 à 20:05:18  profilanswer
 

donc c pas moi ki oubli un reglage c bien nero ki est nul ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de VCD avec Nero

 

Sujets relatifs
quel programme de creation ...pb pour la pause dans nero
TMPENC - Pas de son sur mes VCD ?MPEG vers VCD ???
Ulead Studio Vidéo + NéroSVCD avec NERO !!!
Dolby Digital sur un VCD ou un SVCD ???VCD NTSC, çà marche avec lecteurs dvd & TV vendus en France?
VCD sur un 80mn/700Mo=mpeg de 700Mo ou mpeg de 1h20 ?soft de creation de menu pour RMVB?->j'ai trouvé
Plus de sujets relatifs à : creation de VCD avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR