Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead Studio Vidéo + Néro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulead Studio Vidéo + Néro

n°347855
eagle88
Posté le 17-10-2002 à 19:35:13  profilanswer
 

Je viens de terminer un montage vidéo avec Ulead Vidéo Studio.Pour finir mon montage, j'ai transformé l'ensemble de la vidéo au format SVCD avec Vidéo Studio.
Mon problème n'est qu'un soucis de choix dans le menu de Néro, est-ce que je dois choisir:
- graver un CD au format Super Vidéo
ou
- un CD au format CD-ROM (ISO) sans multisession
 
car si je choisit le format SVCD, néro ne va-t-il pas me recompresser ma vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 19:35:13  profilanswer
 

n°347940
fondbleu
naïf hart
Posté le 17-10-2002 à 21:41:50  profilanswer
 

Si ton log de montage fait du svcd qui respect la norme alors nero ne le reencodera pas.
 
J'ai eu le pb avec un log de montage,nero voulais le reencoder.
J'ai passe le fichier par tmpgenc(reencodage en qq secondes et je ne sais pas ce qu'il a modifie) et nero l'a accepte sans probleme.

n°348289
eagle88
Posté le 18-10-2002 à 19:16:15  profilanswer
 

A priori, il accepte le fichier, je vais faire un essai.
 
Merci pour ta réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead Studio Vidéo + Néro

 

Sujets relatifs
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis?html et video
pour les pro du montage videoPb entré video de ma GeForce 2Gts 32Mo de chez Asus
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2Carte d'acquisition vidéo acceptant le s-video ?
Adaptateur S-video > VHS !Codec vidéo et audio !!
comment faire une acquisition video analogique de qualité??fabriquer une video a partir d'un jeux
Plus de sujets relatifs à : Ulead Studio Vidéo + Néro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR