| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro| Auteur | Sujet : Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 03:00:34 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-07-2004 à 03:50:50 |
Tang Plug'n'Troll |
Et mon intimité merdre! J'ia le droit à une vie privée zutain!
Que fais tu du malheureux Megg condamné au numeris a perpetuité? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Bah comme pour le tiers-monde, je verse 1 euro par année pour lui histoire de me donner bonne conscience |
Tang Plug'n'Troll |
Je vois ca ne se soigne pas en somme? Message édité par Tang le 11-07-2004 à 04:09:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | On se croirait sur Mac OS X |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 05:10:09 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | C'est pas bien, le fast switch ? Pourquoi souhaites-tu la désactiver ? |
Tang Plug'n'Troll |
Ah euh non je n'aime pas cette option... Je travaille sur de bref extraits des samples et si je reviens pas au debut qd je change d'échantillons ca me perturbe bcp...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
streaming, voix (apple en vend à 32 kbps), balladeur flash, etc... Les possibilités d'usage ne manquent pas.
|
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement |
C'est du AAC... J'espère quand même qu'il est optimisé pour de la voix |
Tang Plug'n'Troll |
Hum je suis pas sur qu'on puise comparer un codec spécifique pour la voix et un codec musical preseté pour de la voix (lame --voice etc...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
Arf à lalimite sur du Brassens ca le fera largement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
A ce point... Faudra que j'essaie dans ce cas... Ca devrait me distraire si je suis interdit de troll un de ces 4 vendredi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Pas prêt d'avoir les résultats...
|
Tang Plug'n'Troll |
Z'auraient pu faire un effort pour feter ma 1ere participation à un test ABX...
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Tu risques de vite enchaîner les petits points rouges qui apparaissent sous la mention warning. Plus vite il faut croire que les tests ABX |
Tang Plug'n'Troll |
Mais euh...
Tang Plug'n'Troll |
Mais pourquoi ets il si médisant?
krtek Just Do It | Java sa pue c pas libre...
|
Gabriel Bouvigne |
|
Tang Plug'n'Troll |
Gabriel te frappe pas: krtek trollait gentiment à destination de Nyarla...
Tang Plug'n'Troll |
C'est un tort: "java c'est pas d'la menthe à l'eau!"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence en hertz fichier audio ????? | [Bruit] Supprimer un grésillement sur une piste audio |
| 2 petites questions sur les formats audio compressé | DVD Audio ---> CD |
| Répartiteur Audio / Dispatching Audio Jack | Meilleure marque de connectique audio et/ou video ? |
| Transmetteur Video/Audio | Pistes audio de moins de 2 secondes |
| [Help] Brancher un Casque Plantronic Audio 60 >SB live player 5.1 | avis sur un systeme audio |
| Plus de sujets relatifs à : Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro | |