| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro| Auteur | Sujet : Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro |
|---|---|
Sergio29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 10:31:17 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
cirius Je m'outre :o |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vous en êtes où? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | J'ai fait un tiers des échantillons, mais pour certains je sèche totalement (dans les notations... indécision maladive) --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
cirius Je m'outre :o | Je viens seulement de m'y mettre mais c'est vrai que j'ai parfois du mal à noter, entre deux mauvais quoi mettre --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai fini.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-07-2004 à 17:55:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Snif, jaurai pas le temps de le faire finalement...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dommage. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:45:39 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui bien entendu --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | je suis en train de m'y mettre, mais bon la je teste sur mon ordi portable donc la qualite des enceintes est pas top.
Message édité par ouaich keskispass le 08-07-2004 à 04:28:04 |
Gabriel Bouvigne |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce test audio se termine demain.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-07-2004 à 12:51:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | Demain ? ce soir minuit ou demain soir minuit ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | heure française ou heure brésilienne? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ah oui, bonne question. Ce monsieur Amorim est situé dans quel coin ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Curitiba - PR - Brazil --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | Combien de fuseaux horaires au Brésil ? Message édité par Ars Magna le 10-07-2004 à 13:58:29 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | habituellement à ce qui me semble: dimanche midi heure de là-bas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | OK donc dimanche soir pour nous. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll | Bon je suis à Brest donc je serai dans les temps... Je m'y colle ce soir de chez moi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | He's alive!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
On s'est fait du soucay pour moi? Fallait pas... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ars Magna Digitale Gaudium | Et taper au cul ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
Y a decidement des coups de pieds au cul qui se perdent sur ce forum ces derniers temps...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | fini de polluer?! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | qui c'est qui pollu ici ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tais-toi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It |
|
cirius Je m'outre :o | J'aurais pas le temps de le faire en fait j'avais commencé l'autre jour mais je n'ai rien sauvegarder --------------- Bowers & Wilkins |
Ars Magna Digitale Gaudium | J'espère pouvoir finir le test cette nuit... les voisins vont faire la nouba jusqu'à point d'heure, et les vacanciers Parisiens prennent plaisir à défiler devant ma façade... Message édité par Ars Magna le 11-07-2004 à 00:13:50 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
Finis de chercher des excuses... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ars Magna Digitale Gaudium | Fini, mailé, supprimé ! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
inti t'as mieux mais tapir | Heu excusez moi, je me pose une petite question. Quand bon dieu utilise-t-on des débits comme ça |
Tang Plug'n'Troll |
A quoi ca sert mon bon Inti tu te le demandes?
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf ouais ca a l'air très efficace d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence en hertz fichier audio ????? | [Bruit] Supprimer un grésillement sur une piste audio |
| 2 petites questions sur les formats audio compressé | DVD Audio ---> CD |
| Répartiteur Audio / Dispatching Audio Jack | Meilleure marque de connectique audio et/ou video ? |
| Transmetteur Video/Audio | Pistes audio de moins de 2 secondes |
| [Help] Brancher un Casque Plantronic Audio 60 >SB live player 5.1 | avis sur un systeme audio |
| Plus de sujets relatifs à : Test Audio Multiformat à 32kbps: Nero Digital Audio devant avec MP3Pro | |