Voilà, j'ai choppé le plugin SQRSoft Advancer Diskwriter sur winamp qui sort ta playlist enchainée en .WAV (fichiers découpés ou non) alors je me suis dis que j'allais me faire des CD enchainés pour ma voiture. J'ai fais un p'tit habillage avec des jingles entre les morceaux, et comme je veux garder la navigatiion entre les pistes ainsi que l'enchainement sans gap, j'ai choisi de graver ça en CD-Audio. Mais voilà, entre chaque morceau "long" j'ai une piste très courte contenant la fin de la chanson précédente mixée avec le jingle, qui enchaine sur la chanson suivante...
MAIS Nero ne veut pas me prendre les pistes enfin les fichiers WAV de moins de 2 secondes il me dit "format de fichier inconnu" alors que c'est bien du WAV avec header tout est correct, dans winamp ou WMP ça passe très bien !!!! Alors j'aimerais savoir si ça vient du Red Book, ou alors s'il y a moyen de contourner ce problème pour faire des pistes de moins de 2 secondes !!
Sinon au pire je vais me faire les CD en une seule piste mais ça me ferait vraiment chier de perdre la navigation sur 80 minutes de son !
Avis aux experts... 
Message édité par Rapha83 le 27-06-2004 à 11:22:02
---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.