Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur Video/Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur Video/Audio

n°662491
bboys85
Posté le 27-06-2004 à 14:29:10  profilanswer
 

Slt à tous,  
 
Donc voila en fait je veux acheter un transmetteur audio/video mais avant je veux avoir quelques conseils.  
 
Par ex, si je veux transmettre l'image de mon démo canal sat, je voudrais pouvoir changer de chaine sans etre devant le demo bien sur mais dans la pièce ou je suis et donc ou est le recepteur. Après avoir recherché j'ai compris qu'il fallait qu'il soit équipé de l'infrarouge, j'ai donc trouvé 2 transmetteurs ki ont l'air d'y correspondre qui sont les suivants:  
 
http://www1.fr.conrad.com/scripts/ [...] rouv%e9%2e
 
et le 2è chez carrefour:  
http://www.carrefour-multimedia.co [...] dir=&lien=
 
Voila les 2 correspondent ils à ce que je cherche ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 14:29:10  profilanswer
 

n°662595
bboys85
Posté le 27-06-2004 à 19:00:00  profilanswer
 

personne ??

n°673060
J
Posté le 15-07-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

Salut,
 
je n'arrive pas a acceder a tes liens
en revanche, j'ai acheté il y a peu un transmetteur Thomson chez Carrefour qui est equipé d'infra rouge.
Sur la notice, c'est expliqué que tu peux l'utiliser pour envoyer des ordres avec ta telecommande depuis le récepteur mais je n'ai jamais essayé.
 
Un conseil quand meme, ne prend pas le bas de gamme comme moi (à 80 euros) parce que j'ai pas mal de problemes d'interference, et pourtant il n'y a que 5m entre l'emeteur et le recepteur. Le plus drole c'est quand tu fais marcher le micro-onde en meme temps  :lol:


Message édité par J le 15-07-2004 à 14:17:28
n°673099
J
Posté le 15-07-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

je dois avoir le modele vs360 et il y a un modele plus recent et plus performant qui est le vs660


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur Video/Audio

 

Sujets relatifs
coment faire pivoter une video avi de 180 degresProbleme avec cuesheet pour gravage cd audio
comment faire pivoter une vidéo ? ( sorry ai voulu allez trop vite )Transmetteur audio video sans fil
Pb de son avec transmetteur video/audioTest du VL1200, Transmetteur audio/vidéo sans fil !
Test du VL1200 Philips, Transmetteur audio/video sans filPB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo
transmetteur Audio-Video sans filtransmetteur audio_video sans fils ?
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur Video/Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR