| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MP3 VBR vs ABR vs CBR@192 ou 256 |
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:05:54 ![]() ![]() |
spyne | CORRRRRRRRECTTTEEEEEE HAL !!!! |
HAL Pas un jour sans un but | c'est le plug in de lecture du mpc sous winamp 2.* qui le permet dans les options de lecture, avec l'option anti clipping aussi (limiter)
Message édité par HAL le 21-03-2003 à 16:16:09 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour en revenir au ABR et VBR, c'est normal que le VBR s'encode rapidement at que l'ABR est ultra lent ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shining |
|
Guigui |
Je ne m'en sert jamais
idem
idem
J'en ai pas (et j'en veux pas
On clique sur demarrer => arreter (bon OK c'est pas tres logique, mais c'est m$
Ca c'est
Tout est une question d'utilisation.
Voui mais pour les mp3 c'est rape
Le gars Peter y travaille |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but | |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:31:16 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'essaiera en lignes de commandes, maintenant que je me suis fait à azid ça devrait aller tout seul. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 21-03-2003 à 16:37:53 |
Guigui |
L'interet, pour moi, de foobar ici est qu'il permet de passer tous les fichier a replaygain, independament du format. Il evite l'utilisation de mp3gain quoi.
|
Guigui |
L'interet, pour moi, de foobar ici est qu'il permet de passer tous les fichier a replaygain, independament du format. Il evite l'utilisation de mp3gain quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |