|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 VBR vs ABR vs CBR@192 ou 256 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 10:29:18 |
krumli | gURuBoOleZZ request Message édité par krumli le 21-03-2003 à 10:41:38 |
spyne | ouais, la il nous faut l'avis du master )) --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Eric B | d'après ce que j'ai pu lire du master, je pense que le "alt-preset standard" répond le mieux à tes besoins. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:15:29 |
Eric B |
|
spyne | HAL> quelle premiere remarque ??? (laquelle ?) --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
HAL Pas un jour sans un but |
|
spyne | oki, c t si simple
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
spyne | allo, allo !!!
|
HAL Pas un jour sans un but | que veux tu savoir sur le header xing ? |
Guigui |
Il me semble incoherent d'utiliser le preset extreme et de le limiter a 224 : je dirais que --alt-preset standard -B 224 me semble plus adapte. |
HAL Pas un jour sans un but | je n'ai jamais dit que c'était cohérent car en effet ça ne l'est pas. c'était juste un exemple pour indiquer comment faire pour donner un intervalle de travail avec une limite haute et basse.
|
Eric B | en tous cas, le header Xing est bien pratique, il a permis de corriger mes fichiers à débit foireux avec vbrfix (même si du coup, mes fichiers sont reconnus comme fait avec gogo au lieu de lame) |
spyne | oki merci pour les explications !
|
HAL Pas un jour sans un but | on dirait justement un fichier VBR sans header xing
Message édité par HAL le 21-03-2003 à 14:42:57 |
Guigui | je n'utilise plus winamp... |
spyne | mais moi si !
|
|
Guigui |
Comme je n'ecoute pas avec mes yeux, ca me va. |
Guigui |
spyne | t'ecoute pas avec tes yeux |
|
Guigui |
|
Guigui |
ben moi aussi
En quoi ? Je le trouve au contraire bien pratique : entre l'album list, les raccourcis claviers globaux et le play/enqueue dans l'exploreur je suis comble ! |
HAL Pas un jour sans un but | la supériorité fonctionnelle est indéniablement côté winamp
Message édité par HAL le 21-03-2003 à 16:07:23 |
Eric B |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EAC sans MP3 | MP3 ACM : avec quel codec le lire ? |
Impossible de convertir un CD en MP3... | encodage MP3: faire apparaitre les dossiers Stereo/44100khz ds le CDA? |
[PocketPC] Quel compresseur Mp3 ? Cetains passent pas sur PocketPC... | [BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ? |
MD vs MP3 | [Projet-Info] Lecteur MP3 hardware |
Le meilleurs lecteur MP3 avec DD | qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid |
Plus de sujets relatifs à : MP3 VBR vs ABR vs CBR@192 ou 256 |