Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid

n°427358
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-03-2003 à 02:35:58  profilanswer
 

car j'ai beau tester et c rare de voir la différence à un bitrate de 1000kbps, qqun peut mettre des exemple ou c flagrant, car parfois j'ai l'impression de perdre mon temps  :fou:  :pt1cable:  
 
Xvid  :love:  + détaillé que le divx à du 1000kbps (perso avec une barbe mal rasée super définie en xvid et flouté en divx, je ne l'aurait pas vu sans l'avoir encodé deux fois, par contre je trouve que Xvid encode moins bien les bleus  :??:  c moi ou c bien réel, ou alors c l'effet un poil flouté du divx qui prend la main, je précise même extrait du même script AVS en neutral bicubic 640*xxx

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 02:35:58  profilanswer
 

n°427359
wave
Posté le 09-03-2003 à 02:44:35  profilanswer
 

le nombre de passes améliore la répartition du bitrate entre les scènes.
pour tester il faut donc comparer pas mal de scènes, des rapides et des lentes. Ce qu'on gagne à un endroit on le perd ailleurs, c'est la constance de la qualité qu'il faut regarder. Donc y'a pas mal de travail à faire, et j'avoue que j'ai la flemme:D
 
sinon j'ai téléchargé un xvid, j'ai trouvé qu'il y avait des effets bizzares sur les couleurs (genre une trainée d'une couleur différente de l'objet qui la provoque). C'est normal ou ça vient d'une connerie à l'encodage?


Message édité par wave le 09-03-2003 à 02:45:52
n°427572
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-03-2003 à 19:22:38  profilanswer
 

:??:  moi je trouve certain truc plus détaillé en Xvid, d'autre moins, genre les dégragé de bleu merdique  [:zeusy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid

 

Sujets relatifs
DivX 5.0.3: original 2 pass ou 3 N pass???Les options de Post Pro du décodeur Xvid de Koepi
Xvid avec WMP9..???Pas d image sur télé en nview!!
probleme de son et d image avec le jukebox multimedia d archos !!!probleme de decalage image son avec un divx : une solution?
au bout de 5 min de lecture mon DVD plante l'image etil reste le son!Soft pour regler l'image sur une tv?
xvid a l'envers?????comment faire???Problezme avec xvid
Plus de sujets relatifs à : qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR