Bonjour,
Dans le cadre d’un spectacle de comédie musicale d’une association, je cherche un logiciel pour jouer les morceaux durant le spectacle.
Comme il s’agit d’une représentation, il faut pouvoir s’adapter à ce qui se passe sur scène
Je cherche donc un logiciel permettant de lire des mp3, wav et flax ayant les fonctionnalités suivantes :
- créer une playlist
- pouvoir faire un fade out à la volée ( si l’acteur va plus vite que la musique)
- pouvoir déclencher chaque morceau en cliquant dessus. En tout cas pas d’enchaînement automatique des morceaux ( ou alors pouvoir le paramétrer sur chaque morceau ).
- idéalement sur l’interface présente un bouton assez gros pour chaque morceau ( en tout cas quelque chose de large pour cliquer dans la precipitation)
- pouvoir lancer deux morceaux en parallèle avec possibilité de modifier le volume de chacun ( histoire de faire une transition) ou un fondu automatique entre les deux.
Voilà ce serait déjà pas mal si vous connaissez un logiciel répondant à cela si possible gratuit ou pas trop cher sous Windows, je suis impatient de vous lire. Si c’est un logiciel payant, je verrais suivant le prix.
Après vous avez peut-être des logiciels que vous utilisez dans ce cadre de représentations, n’hésitez pas à me dire lesquels.
Par avance, merci à vous