Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.

n°2283964
unfum
Posté le 23-07-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème actuellement concernant mon périphérique audio.
Je possède un écran pc sans sortie audio, l'écran comporte une entrée HDMI / Mini displayport / USB, dans cette configuration aucun soucis, je connecte mes enceintes à mon pc directement.
Cependant si j'utilise ma PS5 (qui n'a pas de sortie audio...) je ne peux connecter mes enceintes à la console, ni à l'écran, le port HDMI étant déjà utilisé.
J'ai acheté une "carte son externe" sous forme USB que je connecte a la PS5 et après je branche mon Jack 3.5.. Cependant niveau son c'est pas terrible, le son reste assez bas..
Merci d'avance si quelqu'un aurai une soluce.  
 
 
Merci d'avance.
 
UNFUM

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

n°2285508
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Posté le 24-08-2021 à 22:03:53  profilanswer
 

Hello, il te faut un "HDMI audio extractor", un petit module qui te donne une sortie optique/RCA audio pour la PS5.


Message édité par sebastininounet le 24-08-2021 à 22:04:09

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.

 

Sujets relatifs
HELP, problème sortie audio écran pc / ps5 / pc.Isoler un son sur bande audio
Choix d'enceintes pour micro chaineCarte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?
ameliorer l'audio sur tablette ASUS android 7.0HELP ! tous mes caissons de basses crame ! j'en peux plus
Plus de sujets relatifs à : HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR