Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?

n°2282949
naografix
Posté le 09-07-2021 à 15:33:14  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de faire l'acquisition du MMX300 2 (j'avais avant le Sennheiser Game Zero avec sa "carte son" qui était d'ailleurs plutôt un module son)
 
En fait je me pose cette question car avec mon Sennheiser, qui est aussi un casque fermé, si l'achat d'une carte son me permettrait d'avoir un retour micro.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais avec un casque fermé, quand on parle, on a l'impression d'avoir les oreilles bouchées... et j'aimais bien avec le Sennheiser d'avoir la possibilité de m'entendre en temps reel, ca rend la voix plus naturelle et c'était beaucoup plus agréable.
 
Du coup, maintenant que j'ai le mmx300 je n'ai pas cette fonctionnalité et je me demandais si l'achat d'une carte son permettrait de résoudre ce "problème"
 
Je rajoute aussi que j'ai des enceintes à connecter et comme le MMX300 est en prise jack, j'ai du les mettre de côté... Bref  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 15:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?

 

Sujets relatifs
ameliorer l'audio sur tablette ASUS android 7.0Recherche magasin audio pour réparation casque sur Lyon
Supprimer le vent d'un fichier audioLogiciel Xonar Xense Audio Center introuvable
Système Audio Actif et carte son SoundBlaster AE-9 avec OPAMP BrisonV6Double sortie son pour Carte son Asus Xonar SE
Conseils pour casque audioHD audio controler bug
Lecture fichier audio PCM Multi-canal sur AVR 
Plus de sujets relatifs à : Carte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR