Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Isoler un son sur bande audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isoler un son sur bande audio

n°2283489
samot90
Posté le 17-07-2021 à 20:10:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je m’excuse d’avance si je me trompe d’endroit …  
 
J’ai une requête un peu particulière à faire, je souhaite trouver quelqu’un, ici ou alors si quelqu’un veut bien me dire vers qui m’orienter … afin d’isoler un son sur un enregistrement audio, je m’explique  
, j’ai un enregistrement audio, en son principal c’est un téléfilm mais je souhaiterais entendre les murmures de personnes en fond d’enregistrement, rien d’immoral dans je vous rassure si c’est votre question  
 
J’ai des compétences très très limitée en informatique et les logiciels que j’ai essayé sont un peu trop complexes pour moi.. la bande audio dure moins de 4 minutes c’est pas un travail colossal pour quelqu’un qui maîtrise … je pense …  
 
D’avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 20:10:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Isoler un son sur bande audio

 

Sujets relatifs
Carte son obligatoire pour le MMX300 2 pour un retour audio ?ameliorer l'audio sur tablette ASUS android 7.0
Recherche magasin audio pour réparation casque sur LyonSupprimer le vent d'un fichier audio
Logiciel Xonar Xense Audio Center introuvableSystème Audio Actif et carte son SoundBlaster AE-9 avec OPAMP BrisonV6
Conseils pour casque audioHD audio controler bug
Lecture fichier audio PCM Multi-canal sur AVRConseil sur installation audio / vidéo
Plus de sujets relatifs à : Isoler un son sur bande audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR