Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  iTunes Music Store ... qualité à vomir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

iTunes Music Store ... qualité à vomir

n°653506
Rapha83
Posté le 15-06-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

Moi, tout content qu'aujourd'hui iTunes Music Store soit officiellement lancé en Europe et en France, je m'empresse de télécharger le logiciel iTunes et d'acheter un titre (pour essayer koi...)
 
Et bien je suis énormément déçu. J'ai payé 0,99 € pour de la merde !!! J'ai voulu acheter un titre, me voilà avec un fichier .M4P protégé... mais surtout.... avec un encodage 128 kbps !!!!!!!! :fou: :fou: :pfff:
 
Conclusion: si vous êtes prêts à acheter de la MERDE... foncez donc sur iTunes, vous trouverez de quoi faire des petites compil' pour la disco-mobile à Nono cet été au camping. Quant à moi, je passe mon chemin, en regrettant d'avoir claqué 99 centimes pour avoir quelque chose d'aussi vomissable qu'un stream realplayer de mauvaise qualité.
Le jour où on pourra acheter des fichiers WAV ou avec n'importe quel encodage lossless, peut-être que je reviendrai... :kaola:
 
 
Edit: Bon, je vais garder iTunes quand même... le truc cool c'est qu'on peut écouter les extraits de tous les titres du catalogue. Ca peut servir avant de me ruer chez mon disquaire pour acheter un album... :sarcastic:


Message édité par Rapha83 le 15-06-2004 à 16:45:12

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

n°653518
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-06-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Pour une majorité d'utilisateur, les encodages aac à 128 kbps sont proches de l'original, sinon transparents. Ensuite, il y a les autres utiliateurs :/

n°653520
Rapha83
Posté le 15-06-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

:cry:
 
Pensez-vous que c'est les majors qui sont d'accord avec cet encodage à 128 kbps (de quoi prendre les artistes et les consommateurs vraiment pour des abrutis et des vaches à lait) ou bien c'est Apple qui estime que 128 kbps c'est largement suffisant pour se substituer totalement au CD-Audio ?


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°653521
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-06-2004 à 16:54:56  profilanswer
 

http://www.rjamorim.com/test/multiformat128/plot18z.png
 
iTunes AAC (à supposer que l'encodeur utilisé par le magasin soit le même) s'en tire très bien, même s'il n'est pas parfait (chose normale, compte tenu du débit).

n°653526
Rapha83
Posté le 15-06-2004 à 16:57:41  profilanswer
 

:cry:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°653528
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-06-2004 à 16:58:23  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

:cry:
 
Pensez-vous que c'est les majors qui sont d'accord avec cet encodage à 128 kbps (de quoi prendre les artistes et les consommateurs vraiment pour des abrutis et des vaches à lait) ou bien c'est Apple qui estime que 128 kbps c'est largement suffisant pour se substituer totalement au CD-Audio ?


Les majors n'ont rien décidé. Des études démontrent assez clairement qu'une large frange du grand public n'a rien à reprocher à des encodages réalisés à moins de 100 kbps, avec des formats récents (atrac3+, vorbis, he-aac). Alors 128 kbps, avec l'aac, qui plus estdans une bonne implémentation : c'est le grand luxe pour beaucoup.
Mais je le répète : il y a les autres, qui n'entrent pas dans la catégorie grand public. Mieux vaut passer son chemin alors (à moins de réserver ces achats pour la musique en balade).


Message édité par gURuBoOleZZ le 15-06-2004 à 16:58:41
n°653535
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 15-06-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

notons qu'il reste un marge de progression: l'AAC devrait pouvoir obtenir une note au moins égale à celle de Vorbis.

n°653593
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-06-2004 à 18:28:18  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Moi, tout content qu'aujourd'hui iTunes Music Store soit officiellement lancé en Europe et en France, je m'empresse de télécharger le logiciel iTunes et d'acheter un titre (pour essayer koi...)
 
Et bien je suis énormément déçu. J'ai payé 0,99 € pour de la merde !!! J'ai voulu acheter un titre, me voilà avec un fichier .M4P protégé... mais surtout.... avec un encodage 128 kbps !!!!!!!! :fou: :fou: :pfff:
 
Conclusion: si vous êtes prêts à acheter de la MERDE... foncez donc sur iTunes, vous trouverez de quoi faire des petites compil' pour la disco-mobile à Nono cet été au camping. Quant à moi, je passe mon chemin, en regrettant d'avoir claqué 99 centimes pour avoir quelque chose d'aussi vomissable qu'un stream realplayer de mauvaise qualité.
Le jour où on pourra acheter des fichiers WAV ou avec n'importe quel encodage lossless, peut-être que je reviendrai... :kaola:
 
 
Edit: Bon, je vais garder iTunes quand même... le truc cool c'est qu'on peut écouter les extraits de tous les titres du catalogue. Ca peut servir avant de me ruer chez mon disquaire pour acheter un album... :sarcastic:


 
je ne sais pas si tu as deja participé aux different test de codec... mais le dernier à 128kbits je peux t'assurer qu'il t'aurais remis les idée en place... Moi je l'ai fait en partie et ça rend modeste...


---------------
Bowers & Wilkins
n°653679
Rapha83
Posté le 15-06-2004 à 19:47:18  profilanswer
 

J'essairai... mais sur le morceau que j'ai téléchargé, on entend clairement le pré-écho et un son métallique... Je l'invente pas ! :o


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°653682
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-06-2004 à 19:48:54  profilanswer
 

échantillon (30 secondes maxi)?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 19:48:54  profilanswer
 

n°653698
Rapha83
Posté le 15-06-2004 à 20:16:38  profilanswer
 

http://rapha83.free.fr/bazar/extra [...] itunes.wav
 
Ok, y'a pas de pré-écho... bravo AAC... mais par contre on entend quand même le son métallique le "glouglou" surtout au début dans les choeurs. J'avoue que pour du 128 c'est très respectable... mais ça n'égale quand même largement pas mes MP3 Lame 192 ou VBR...
Y'a une impression bizarre de "plastique" dans les 128 et moins... y'a pas de stéréo, d'ailleurs il suffit d'écouter en opposition de phase gauche/droite (vocal cut) pour se rendre compte... :pfff:


Message édité par Rapha83 le 15-06-2004 à 20:20:50

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°653983
Elbarto
Posté le 16-06-2004 à 02:31:56  profilanswer
 

mais as-tu l'enregistrement original non compressé pour être sûr de ton jugement sur ce morceau AAC ?
 
en tout cas moi quand j'écoute ton fichier wav ça me rappelle les défauts des tubes façon FM/NRJ -> basses trop mises en avant, un son étriqué qui manque de finesse, son pas très stéréophonique
 
en gros c'est ce que mes oreilles ont ressenti à l'écoute de ton fichier wav
 
pour une vraie comparaison l'idéal c'est avoir le CD original pour savoir si le défaut vient vraiment du codec de compression ou bien si c'est le son original qui était au départ pas fameux ( choix  de l'ingénieur du son ? )


Message édité par Elbarto le 16-06-2004 à 02:41:51
n°653985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2004 à 02:40:51  profilanswer
 

cirius a écrit :

je ne sais pas si tu as deja participé aux different test de codec... mais le dernier à 128kbits je peux t'assurer qu'il t'aurais remis les idée en place... Moi je l'ai fait en partie et ça rend modeste...


 
En 192 on a déja des choses pas mal du tout , dommage de ne pas aller jusque là ( après de toute facon la place supplémentaire occupée ne vaut pas le gain de qualité )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°653986
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 02:42:09  profilanswer
 

Sans rentrer dans le détail il est clair que comparer sans avoir 'loriginal n'ets pas évident...
Un reproche que je ferai à iTunes Music Store en Europe c'ets que ce ne laisse pas le choix du format: AAc only..
Du coup ceux qui ont un baldeur mp3 autre que l'iPOD sont bons pour un transcodage qui plus est partant d'un fichier d'origine à bas débit...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°653988
Rapha83
Posté le 16-06-2004 à 02:49:28  profilanswer
 

Tang a écrit :


Un reproche que je ferai à iTunes Music Store en Europe c'est que ça ne laisse pas le choix du format: AAc only..
Du coup ceux qui ont un baldeur mp3 autre que l'iPOD sont bons pour un transcodage qui plus est partant d'un fichier d'origine à bas débit...
:/


 
Toutaaaafé :o
J'ai un balladeur MP3, un autoradio MP3... Apple avec iTunes, z'en ont rien à foutre remarque, puisque le but est forcément de devoir acheter l'iPod.
Et en effet, moi j'aimerais avoir le choix du format à partir du moment où je paye j'ai le droit de posséder l'oeuvre en qualité optimale. Je suis en connexion Free dégroupé, ça ne me gènerait pas du tout de télécharger tous mes morceaux achetés en WAV... Bon bien sûr, de leur côté, il leur faudrait de quoi stocker tout ça c'est à dire environ 10 fois plus d'espace... mais avec le fric qu'ils vont se faire, ils pourraient bien nous permettre ça.
 
Et pis en plus je fais un peu de radio en streaming... je passe par un traitement de son pour avoir un son "spécial" et bien, autant avec mes MP3 192 à l'écoute du stream on a un son très correct... autant avec ce fichier de merde, le son après passage à la moulinette et réencodage en 128 (pour la diffusion) il n'en reste plus grand chose...


Message édité par Rapha83 le 16-06-2004 à 02:54:14

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°653990
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 02:57:20  profilanswer
 

Oui je n'ai pas précisé mais il est évident que le but d eleur manoeuvre est de promouvoir leur iPOD... [:spamafote]
A noter que si l'on parle de lossless un fomat compressé lossless serait ^plus avanageux que le WAv.. Et meem pour apple le chhoix de leur codec lossless parait envisageable..
Maintenant il ne faut pas se leurrer ils ne lanceront pas ce type de service (evnte lossless) si ce n'ets pas rentable... Je ne sais pas si le marché serait suffisant...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°653995
Mercusio
Posté le 16-06-2004 à 03:55:00  profilanswer
 

Moi j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il y avait même pas un Francis Cabrel... je me suis rabattu sur Alain Souchon et c'était identique :(
 
S'que j'peux être triste :(

n°654047
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 16-06-2004 à 10:14:32  profilanswer
 

helo tlm
 
je suis vraiment content que le itunes music store ouvre ses portes en France. pour une fois la france n'a pas été délaissée et fait partie des cibles de Apple outre l'allemagne et les UK.
 
128kbps en AAC c du pure bonheur pour les oreilles et l'écouter sur un ipod ou son systeme hifi ne change rien a sa tres bonne qualité. c'est amplement suffisant.

n°654054
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-06-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Les majors n'ont rien décidé. Des études démontrent assez clairement qu'une large frange du grand public n'a rien à reprocher à des encodages réalisés à moins de 100 kbps, avec des formats récents (atrac3+, vorbis, he-aac). Alors 128 kbps, avec l'aac, qui plus estdans une bonne implémentation : c'est le grand luxe pour beaucoup.
Mais je le répète : il y a les autres, qui n'entrent pas dans la catégorie grand public. Mieux vaut passer son chemin alors (à moins de réserver ces achats pour la musique en balade).


 
C'est ce que je disait il y a un moment déjà ;) Déjà allez pas trop vous plaindre, c'est du 128 AAC, pas comme un certain groupe (universal pour ne pas le citer) qui vend des WMA à 64 kbps... Si si :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°654061
Kyle
Posté le 16-06-2004 à 10:25:49  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Moi j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il y avait même pas un Francis Cabrel... je me suis rabattu sur Alain Souchon et c'était identique :(
 
S'que j'peux être triste :(


 
Le store viens juste d'ouvrir, je pense que d'ici qques temps il y aura beaucoups plus de titres (en fr).

n°654064
ogl
Posté le 16-06-2004 à 10:27:43  profilanswer
 

oui, ça me parait carrément bas comme bitrate, je n'ai jamais fait le test d'écoute sur de l'aac, mais en vorbis, je l'entend c sûr.
dommage que le grand publique soit si peu exigeant, remarquez, il n'y a encore pas si longtemps la musique était vendue sur K7 audio...  :ange:

n°654079
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 16-06-2004 à 10:40:29  profilanswer
 

moi ce que je trouve déplorable dans leur soft. C'est le paquet de prot qu'il faut lui laissé ouvert.
 
Autrement dit avec itnues votre pc sera une belle passoire.
 
Conclusion : soft aussitot effacé

n°654135
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-06-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire... C'est vraiment du "je m'insurge pour le plaisir de m'insurger" ici :o


---------------
Viva Manul!
n°654140
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 16-06-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

faudrait renommer le topic en :
 
reunion des détracteur de IMS
 
et en créer un sur les aspects positifs non négligebles de ce soft :d

n°654156
Kyle
Posté le 16-06-2004 à 12:29:33  profilanswer
 

Alfoo55 a écrit :

faudrait renommer le topic en :
 
reunion des détracteur de IMS
 
et en créer un sur les aspects positifs non négligebles de ce soft :d


 
Ca se passe un peu mieu ici :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°654161
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 16-06-2004 à 12:47:20  profilanswer
 

je n'ai pas ragardé la qualité des morceaux, c'est vrai.
mais, à l'heure ou on parle de sécurité d'ordinateur (virus & co), je trouve déplorable de faire un soft avec un besoin d'autant de port ouvert.
 
Sinon il est clair que je trouve leur prix assez attractif.
Pour le choix du format audio, je dirai que je m'en fous un peu puisqu'il y aura toujours moyen de coutourner ce petit pb.

n°654163
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 16-06-2004 à 12:48:31  profilanswer
 

mais les previews des titres ont l'air pas "trop" mal pour un utilisateur lambda.
 
pour moi c'est clairement insuffisant (mais je suis exigeant)

n°654182
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 16-06-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

Citation :

moi ce que je trouve déplorable dans leur soft. C'est le paquet de prot qu'il faut lui laissé ouvert.
 
Autrement dit avec itnues votre pc sera une belle passoire.


Les firewalls du genre Kerio permettent d'ouvrir des ports selectivement en fonction des applications.

n°654193
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 13:46:02  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit :

je n'ai pas ragardé la qualité des morceaux, c'est vrai.
mais, à l'heure ou on parle de sécurité d'ordinateur (virus & co), je trouve déplorable de faire un soft avec un besoin d'autant de port ouvert.
 
Sinon il est clair que je trouve leur prix assez attractif.
Pour le choix du format audio, je dirai que je m'en fous un peu puisqu'il y aura toujours moyen de coutourner ce petit pb.

Oui un peu plus de détail? Celui qui n'a ni iPOD ni PC silencieux faisant office de systeme HIFI couplé à de bonnes enceintes il fait quoi?
Il transcode? :fou:
 
Désolé mais je n'ai qu'un iHP pour écouter de la musique et de ce fait les morceaux vendus en AAC ne peuvent m'intéresser... Il me semblait qu'à la base IMS proposait le choix entre mp3 et AAC...
Le mem service en Europe est restreint à l'AAC... C'ets un choix mais qu'on aille pas accuser ceux qui n'ont pas de support AAC embarqué de dénigrer Apple pour leur bon plaisir...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°654225
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-06-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Pour une majorité d'utilisateur, les encodages aac à 128 kbps sont proches de l'original, sinon transparents. Ensuite, il y a les autres utiliateurs :/


 
J'ajouterai quelque chose : je confesse qu'aujourd'hui le 128 kbps est transparent pour moi, sauf cas rarissimes. Mais dans 5 ans, si mon matos, mon oreille et mon habitude à entendre les défauts des codecs  ont tous augmenté, ca risque de me sembler horrible (on ne compte pas les gens qui ont du encoder 2 ou 3 fois tous leurs CD car un bitrate qui paraissait transparent à l'instant t ne l'était plus à l'instant t + 2 ans :/)
 
C'est pour ca que je bannis toute musique compressée (sans compter l'effet psychologique d'acheter un truc de "mauvaise qualité" )

n°654229
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 16-06-2004 à 14:06:27  profilanswer
 

Citation :

Il me semblait qu'à la base IMS proposait le choix entre mp3 et AAC...


Non, jamais

n°654230
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 14:07:15  profilanswer
 

zurman a écrit :

J'ajouterai quelque chose : je confesse qu'aujourd'hui le 128 kbps est transparent pour moi, sauf cas rarissimes. Mais dans 5 ans, si mon matos, mon oreille et mon habitude à entendre les défauts des codecs  ont tous augmenté, ca risque de me sembler horrible (on ne compte pas les gens qui ont du encoder 2 ou 3 fois tous leurs CD car un bitrate qui paraissait transparent à l'instant t ne l'était plus à l'instant t + 2 ans :/)
 
C'est pour ca que je bannis toute musique compressée (sans compter l'effet psychologique d'acheter un truc de "mauvaise qualité" )

Déjà vu cet argument dans la bouche d'un certain Guruboolez...
Il se défend, sauf pour les sourdingues qui ne risquent pas de progresser en test ABX avec le temps (sauf pélerinage à Sourdes euh Lourdes)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°654244
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-06-2004 à 14:12:20  profilanswer
 

Tang a écrit :

Déjà vu cet argument dans la bouche d'un certain Guruboolez...
Il se défend, sauf pour les sourdingues qui ne risquent pas de progresser en test ABX avec le temps (sauf pélerinage à Sourdes euh Lourdes)


 
Possible, et je peux te dire que j'en ai fait la douloureuse mais révélatrice expérience lorsque je suis passé d'un casque de merde @ 5€ au HP890... Nombre de mp3 qui me semblaient parfaits se sont avérés comporter de multiples petits défauts. (souvent des bitrates <= 128 quand même)

n°654254
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 14:15:46  profilanswer
 

zurman a écrit :

Possible, et je peux te dire que j'en ai fait la douloureuse mais révélatrice expérience lorsque je suis passé d'un casque de merde @ 5€ au HP890... Nombre de mp3 qui me semblaient parfaits se sont avérés comporter de multiples petits défauts. (souvent des bitrates <= 128 quand même)

Oui enfin la je trouve que tu l'as un peu cherché :lol:
Passer d'oreillettes à 5 euros à un casque à 90 roros en esperant ne pas sentir la différence faut le faire... :sol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°654263
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-06-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

Tang a écrit :

Oui enfin la je trouve que tu l'as un peu cherché :lol:
Passer d'oreillettes à 5 euros à un casque à 90 roros en esperant ne pas sentir la différence faut le faire... :sol:


 
79 € [:aloy]
 
Et j'espérais bien la sentir la différence :lol:

n°654267
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-06-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

Je pensais que cet achat datait un peu j'ai donc gonflé le prix actuel au jugé... ;)

Citation :

Et j'espérais bien la sentir la différence :lol:

Bon jenleve ma demande de BAN postée sur le topic fb2K...
[:ddr555]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°654473
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-06-2004 à 16:09:37  profilanswer
 

Tang a écrit :

Déjà vu cet argument dans la bouche d'un certain Guruboolez...
Il se défend, sauf pour les sourdingues qui ne risquent pas de progresser en test ABX avec le temps (sauf pélerinage à Sourdes euh Lourdes)

[:jihell] :D  :lol:


Message édité par Bruce le 16-06-2004 à 16:09:55

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°654515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2004 à 16:47:48  profilanswer
 

c transformable en mp3 facilement l acc ?
 
on a p as le choix du bitrate sur itunes ??

n°654584
Elbarto
Posté le 16-06-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

ben pour l'instant c'est du 128kps
 
tout réencodage du AAC vers un nouveau format entraine une petite perte de qualité malheureusement :(


Message édité par Elbarto le 16-06-2004 à 18:01:53
n°654587
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2004 à 18:05:56  profilanswer
 

ya pas le lossless de proposé ?  aif zipé koi  
 
 
j avais fait un topik avek toute les infos de centralisé mais le gentil admin a fermé le sujet...  :pfff:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  iTunes Music Store ... qualité à vomir

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupQue pensez vous de la qualité du mp3 ?
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupS-Video / Composite ? Y a t'il un reel gain de qualité en S-Video
Amélioration d'une musique de mauvaise qualité sonore.lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP
Qualité du sonUne video pourrite à une qualité DVD
[Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?Quel casque Haute Qualité pour jouer et la musique ?
Plus de sujets relatifs à : iTunes Music Store ... qualité à vomir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR