Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP

n°650427
roro26
cool la vie
Posté le 11-06-2004 à 11:49:08  profilanswer
 

Je voudrais signaler à tout le forum, qu'il ne faut surtout pas acheter le nouveau produit de chez Memup Music Drive II 256 Mo.je me suis fait avoir
Il s'annonce qu'il fait l'encodage MP3 mais il n'y a de Lin-IN, il te fournisse un logiciel qu'on trouve sur internet pour faire la conversion,il se moque de nous,c'est pas de l'encodage direct avec le produit
La radio du produit est naze, on capte rien avec la radio et en plus on a du mal à chercher les station de radio avec les boutons
j'ai un pote qui lui aussi acheter le produit mais lui il a eu un chargeur avec une prise americaine
Le pire de tous, c'est que le produit je l'ai acheter à 189 € sur FNAC .COM mais tu le trouve a 169 € chez PC CITY et sur d'autre site internet marchand
Heuresement que je l'ai rendu
Je vous conseille de ne surtout pas l'acheter
Merci MEMUP pour cette arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]http://www.achetezfacile.com/fiche.php?idproduit=84835&a=1&av=1

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP

 

Sujets relatifs
mise a jour codec lecteur divxSuper audio CD , lecteur logiciel?
Mp3 Clef usbProblème Lecteur DVD Trans Continents TR100 Divx
Probleme lecture certains MP3 - Son "inaudible" !DivX sans son sur lecteur DVD/DivX de salon
2éme pb avc lecteur mp3lecteur mp3 message erreur
Plus de sujets relatifs à : lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR