Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?

n°647070
zek
Posté le 05-06-2004 à 22:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s !
 
Souhaitant offrir un caméscope pour une naissance prochaine, je cherche des informations sur la qualité des optiques des caméscopes pour les principales marques JVC, Canon et Sony.
 
Les vendeurs (chez Boulanger pour ne pas citer) considèrent que c'est kif-kif entre toutes les marques aujourd'hui, avec un plus pour sony car leurs optiques sont signés Karl Zeiss.
 
Quant aux recherches sur les forums et google & cie, çà ne ramène pas beaucoup de critères comparatifs sur la "qualité de l'optique" ou de l'image. Les guides FNAC vont un peu plus loin mais j'aimerais avoir votre retour, ou des liens où je pourrais me documenter.
 
L'idéal serait un site où pour une même vidéo tournée en direct par plusieurs caméscopes les images sont confrontées les unes à côté de l'autre... Vous connaissez pas un truc dans le genre ?
 
Merci !
 
Manu
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 22:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?

 

Sujets relatifs
Quel casque Haute Qualité pour jouer et la musique ?Connecteur av-in camescope
jvc gr-rx28Camescope numerique qui gère bien les couleurs j/n
Améliorer la qualité des vinyles rippés....Dédoubleur de cable optique (spdif) pour Home Cinema ?
[Question] Un caméscope pour délirer ?!problème sur cam. dv JVC GR-D20E pour exporter film monté
quel camescope numérique à un prix raisonable?Qualité image avec freebox
Plus de sujets relatifs à : [Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR