|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zen vs IPOD |
lokslaw | Je voudrais savoir qui avait le dernier lecteur mp3 jukebox zen de creative, et qu'est ce qu'il vaut par rapport au fameux ipod d'apple |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:34:38 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | le zen est bcp + gros, bcp plus lourd, l'écran est bcp + petit et il est un poil moins pratique |
alanou HFR certified |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dofor :F |
oui je m'attendais à ce genre de réaction... mais franchement moi à ce prix là ça me fait un peu chier qu'ils aient fait une si grosse erreur de choix de materiau...
--------------- カエル |
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:56:06 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Stourtar |
|
dofor :F |
ça ce serait chouette --------------- カエル |
BaDaBoOm | |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
gURuBoOleZZ | Et pourquoi pas iHP 100 d'iRiver, qui sortira bientôt ?
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-01-2003 à 11:50:31 |
Tang Plug'n'Troll | Ah je pensais pas qu'il était aussi petit (càd + petit encore que l'iPod!!!). Comme quoi les photos sont parfois trompeuses.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ | Jette un oeil sur ceci. C't est un mensuel réputé, assez sérieux. Il semble que l'on puisse se fier à ses avis, sans grand risque (pas un dossier Fnac, en somme). Message édité par gURuBoOleZZ le 25-01-2003 à 14:37:39 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | dead link --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
gURuBoOleZZ | Le forum d'Hydrogen audio est tombé en rade cette nuit. Réessaie dans quelques heures, en espérant qu'il fonctionne à nouveau. |
seyed_s |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 25-01-2003 à 16:22:49 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
seyed_s | allez rien que pour toi je ressors la photo --------------- [:seyed_s] |
lerat143 |
|
seyed_s | moi j'ai tjs eu des appareils de qualité ptet de la chance --------------- [:seyed_s] |
lerat143 | J'ai recu mon iPod mercredi et ca rulez |
seyed_s |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 25-01-2003 à 17:29:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |