Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [heu] a 300 euros le JukeBox Zen de creative.. vous prenez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[heu] a 300 euros le JukeBox Zen de creative.. vous prenez ?

n°377751
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 21:58:05  profilanswer
 

http://www.buy.com/retail/computer [...] 98&loc=440
 
...
 
Sachant que j'ai deja un archos Jukebox 20Go qui va sur ses 1 an...
 
Vous pensez que c'est une bonne affaire :??:
 
Je peux le vendre a combien mon archos 20Go :D ( 1 an d'anciennete, avec la peinture qui s'est ecaillee derriere me demandez pas pourquoi :/ )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 21:58:05  profilanswer
 

n°377752
meggido
Posté le 09-12-2002 à 21:59:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

http://www.buy.com/retail/computer [...] 98&loc=440
 
...
 
Sachant que j'ai deja un archos Jukebox 20Go qui va sur ses 1 an...
 
Vous pensez que c'est une bonne affaire :??:
 
Je peux le vendre a combien mon archos 20Go :D ( 1 an d'anciennete, avec la peinture qui s'est ecaillee derriere me demandez pas pourquoi :/ )


 
T'aimes bien le Zen iench?

n°377753
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 22:00:03  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
T'aimes bien le Zen iench?


 
Yep, et toi grand, t'en penses quoi :)
 
( ca faisais un bail... ca fait plaisir :) que nouvelles ? )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°377755
meggido
Posté le 09-12-2002 à 22:02:16  profilanswer
 

Huhu oué j habite en charente maritime now :)  
 
Bah le Zen...hummm trop gros par rapport à l'Apple. Ecran LCD de merde avec une police de merde. Tu peux pas t'en servir comme d'un HDD externe et il faut passer par PlayCenter pour uploader de la zique... Bref pour moi ca vaut pas le coup.

n°377758
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 22:04:47  profilanswer
 

meggido a écrit :

Huhu oué j habite en charente maritime now :)  
 
Bah le Zen...hummm trop gros par rapport à l'Apple. Ecran LCD de merde avec une police de merde. Tu peux pas t'en servir comme d'un HDD externe et il faut passer par PlayCenter pour uploader de la zique... Bref pour moi ca vaut pas le coup.  


 
Houla en effet ca a du changer :eek:
 
Sympa de te revoir :)
 
Sinon, je savais pas tout ca... hum, c'est quand meme un gros defaut, celui de pas pouvoir l'utiliser comme disque dur externe... zut :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°377759
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

erf l'ipod reste cher quand meme...
 
Et zut moi qui voulait changer mon archos 20Go qui commence a se faire vieux et lourd :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°377760
meggido
Posté le 09-12-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Houla en effet ca a du changer :eek:
 
Sympa de te revoir :)
 
Sinon, je savais pas tout ca... hum, c'est quand meme un gros defaut, celui de pas pouvoir l'utiliser comme disque dur externe... zut :/


 
Faut lire mes articles dans la presse :D  
 
Oué ca change carrément de l'appart avenue Daumesnil, d'ailleurs j'ai vu Captain yapa longtemps il garde encore des séquelles de sa nuit avec toi  :lol:   :lol:   :lol:

n°377763
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 22:08:27  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Faut lire mes articles dans la presse :D  
 
Oué ca change carrément de l'appart avenue Daumesnil, d'ailleurs j'ai vu Captain yapa longtemps il garde encore des séquelles de sa nuit avec toi  :lol:   :lol:   :lol:  


 
Captain a pas dormi avec moi ct le ian :lol: :lol:
 
Me souviendrai tjs de ses pieds :lol:
 
Tu ecris dans la presse ? ou ca ? :D ( enfin je trouverai jamais ca ici mais bon, curieux :D )
 
DOnc selon toi la salvation est du cote de chez apple ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°377770
meggido
Posté le 09-12-2002 à 22:12:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Captain a pas dormi avec moi ct le ian :lol: :lol:
 
Me souviendrai tjs de ses pieds :lol:
 
Tu ecris dans la presse ? ou ca ? :D ( enfin je trouverai jamais ca ici mais bon, curieux :D )
 
DOnc selon toi la salvation est du cote de chez apple ?


 
Disons que l'iPod est quand même pas mal du tout et il a de la gueule contrairement au reste. Archos ont pas une finition terrible mais ils ont l'ergonomie et le prix de leur coté.  
 
J'écris pour Tom's sur le net et pour PC Update et Hardware mag sur papier.

n°377777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2002 à 22:22:53  profilanswer
 

C'est cool ca :)
 
Faudra que j'aille plus souvent sur tom's ( qui a dit que je commence a trainer  :whistle: )
 
Merci meggido :jap:, faut que j'aille en cours :/ et dire que j'ai encore 5 heures a tirer avant d'etre chez moi  :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:22:53  profilanswer
 

n°391544
Teki-Toi
Posté le 04-01-2003 à 13:31:08  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

http://www.buy.com/retail/computer [...] 98&loc=440
 
...
 
Sachant que j'ai deja un archos Jukebox 20Go qui va sur ses 1 an...
 
Vous pensez que c'est une bonne affaire :??:
 
Je peux le vendre a combien mon archos 20Go :D ( 1 an d'anciennete, avec la peinture qui s'est ecaillee derriere me demandez pas pourquoi :/ )


mais Sur buy.com ils font de l'international ?
j'ai un doute

n°391546
Teki-Toi
Posté le 04-01-2003 à 13:32:22  profilanswer
 

OU il faut acheter pour 500$

n°391553
lerat143
Posté le 04-01-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

ou ptet ke le monsieur est aux usa :)

n°405192
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2003 à 22:03:39  profilanswer
 

Le monsieur est aux USA, mais comme la machine ne fait DD USB externe, il va pas le prendre en effet :/

n°405336
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2003 à 00:38:28  profilanswer
 

Regarde aussi si l'iHP100 d'iRiver tarde pas à sortir... Il est aussi petit que l'Ipod et a l'air pas mal (large LCD, l'ergonomie semble assurée de la part du fabriquant du SlimX etc...) mais il semblerait que tt commel'iPod et le Zen le changement de abatterie soit problématique... Le design est qd meme - beau que l'iPod mais qd meme haut de gamme (un peu trop severe  tt de meme). Par contre pour l'usage en HD extetrne je ne sais pas s'il le fait (iRiver a en effet refusé ce systeme pour ses players flash iFP alors pour l'iHP je ne saurais le dire)
Salut.

tetedeiench a écrit :


 
Captain a pas dormi avec moi ct le ian :lol: :lol:
 
Me souviendrai tjs de ses pieds :lol:
 
Tu ecris dans la presse ? ou ca ? :D ( enfin je trouverai jamais ca ici mais bon, curieux :D )
 
DOnc selon toi la salvation est du cote de chez apple ?


Message édité par Tang le 26-01-2003 à 00:39:26

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°405344
floriang01
Posté le 26-01-2003 à 01:11:13  profilanswer
 

le zen fait disque dur externe, seulement il n'utilise pas la FAT (pour eviter la fragmentation qui entrainerait des acces au disque dur trop frequemment). donc on peut mettre tous types de fichiers avec le logiciel creative file manager, qui tient d'ailleurs sur une disquette.
 
vive le ZEN

n°405354
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2003 à 01:44:04  profilanswer
 

Ilutilise pasle FAT alors c'est du NTFS????

floriang01 a écrit :

le zen fait disque dur externe, seulement il n'utilise pas la FAT (pour eviter la fragmentation qui entrainerait des acces au disque dur trop frequemment). donc on peut mettre tous types de fichiers avec le logiciel creative file manager, qui tient d'ailleurs sur une disquette.
 
vive le ZEN


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°405362
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2003 à 02:36:07  profilanswer
 

A propos de l'iHP100 Regardez ces photos:
http://www.zdnet.co.jp/news/0301/14/nj00_iriver.html
On remarque sur la derniere photo:
- in --> encodage et enregeistrement probable
- port multibroche pour télécommande (avec ou sans miniLCD?)...
Bref prommetteur...
Tang

Tang a écrit :

Regarde aussi si l'iHP100 d'iRiver tarde pas à sortir... Il est aussi petit que l'Ipod et a l'air pas mal (large LCD, l'ergonomie semble assurée de la part du fabriquant du SlimX etc...) mais il semblerait que tt commel'iPod et le Zen le changement de abatterie soit problématique... Le design est qd meme - beau que l'iPod mais qd meme haut de gamme (un peu trop severe  tt de meme). Par contre pour l'usage en HD extetrne je ne sais pas s'il le fait (iRiver a en effet refusé ce systeme pour ses players flash iFP alors pour l'iHP je ne saurais le dire)
Salut.
 


Message édité par Tang le 26-01-2003 à 02:37:23

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [heu] a 300 euros le JukeBox Zen de creative.. vous prenez ?

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de Creative ZENQue pensez-vous des enceintes inprise 5100 5.1 de creative labs? Merci
Telecommande creative rm-900 et winamp c compatible ?APN chez Aldi pour 340 euros
combien vaut ce kit d'enceinte creative?les Creative MegaWorks THX 5.1 550 c quoi la difference avec les 510D?
playlist archos jukebox?Qui a les Creative - Inspire 6.1 6700??
Dilemme : Creative Zen ou Ipod ? 
Plus de sujets relatifs à : [heu] a 300 euros le JukeBox Zen de creative.. vous prenez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR