| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qualité du son sur L ipod 5 giga |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 11:16:31 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | ba j'en est jamais essayé un, mais la qualité doit etre mediocre comme le mp3 --------------- [:the framesmaker]:love: |
chocapic VIEL OU LA |
|
fonze | pk tu prend pas l'archos multimedia, même prix, 20 Go, tu peux lire des videos, et le son est super. En plus il enregistre --------------- Canon Eos 40D |
chocapic VIEL OU LA |
l'archos multimedia est a mon gout super moche et trop gros , il rentrera jamais dans mes poches , ca me fait penser a truc de randonné !
|
chocapic VIEL OU LA |
c koi la difference au nivo des ecouteurs entre le 5 giga et le 10 giga ? de toute facon il accepter n'importe kel ecouteur ? j'ai un casque GeMINI DJ EM-300 donc pas ca le probleme !
|
chocapic VIEL OU LA |
Message édité par chocapic le 17-11-2002 à 14:51:32 |
dafl | ça accepte n'importe quel casque |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:10:36 ![]() ![]() |
fonze |
Message édité par fonze le 17-11-2002 à 16:06:40 --------------- Canon Eos 40D |
chocapic VIEL OU LA |
ah ok ! et y'a pas moyen de les avoir separement ? ca se vend tout seul ses ptits ecouteurs ? |
chocapic VIEL OU LA |
tu me fais douter là ! |
dafl | si tu es étudiant achètes sur apple store t'auras le droit à une réduction j'ai payé 460 ? mon 10 giga |
chocapic VIEL OU LA |
c un cado de mes parents pour mes 18 ans , et je penses pas qu'ils prendront l'initiative d'aller sur le net et commander la bas , ils vont aller a la fnac ou dans le meme genre !
|
chocapic VIEL OU LA | peut etre qu'ils me prendront la version 10 giga , on verra bien |
fonze | voila comme il est gros l'archos --------------- Canon Eos 40D |
julos44 | ils auraient pu éviter les deux grosses visses quand meme... |
fonze |
Message édité par fonze le 17-11-2002 à 17:46:09 --------------- Canon Eos 40D |
chocapic VIEL OU LA | ce sont les trucs en caoutchouc au extremité qui font assez moche , assez domage !
|
dafl |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
oh-le-maco On Saturday night |
|
chocapic VIEL OU LA |
si si je l'ai deja vu et deja prix dans la main ! |
Dfinitif | L'ipod cai bon mangezen.
|
Dfinitif | aussi le archos est à chier. |
chocapic VIEL OU LA | wuhou ! |
bonux | peros, au niveau taille et desing, je prefere l'IPod, on peut quasiment le foutre dans le paquet de clope avec le shit et les feuilles --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
chocapic VIEL OU LA |
oué le design de l'archos est bof bof mais nivo etendu de la bete , c pas si gros que ca , mais l ipod reste neamoins ma favorite |
chocapic VIEL OU LA | |
fonze |
Message édité par fonze le 19-11-2002 à 19:25:44 --------------- Canon Eos 40D |
dafl | Les multifonctions c'est jamais bon |
chocapic VIEL OU LA | moi je veux que du mp 3 ! na : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
fonze |
Message édité par fonze le 20-11-2002 à 19:45:48 --------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la meilleure qualité en stream gratuit ... | Qu'el britate pr une bonne qualité sur une TV 70cm 16/9 lors d'un Rip? |
| Qualité carte Tv après 6 mois !!( possesseurs win tv/ PCTV demandés) | J'ai enfin une qualité correcte de compression de AVI (DV) vers Divx 5 |
| Quid de la qualité des sorties TV intégrés aux cartes mères ?? | Cable s-vidéo très haute qualité |
| difference de qualité entre DIVX, VCD, X-VCD | gravure et qualité audio |
| VCD DE MAUVAISE QUALITE SUR LECTEUR DVD DE SALON | Qualite d'acquisition d'une ti4200??? |
| Plus de sujets relatifs à : Qualité du son sur L ipod 5 giga | |