Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fonction "lire tout" de l'explorer sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction "lire tout" de l'explorer sous vista

n°1535004
bibal1
Posté le 26-04-2009 à 10:22:25  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis avec vista et la fonction "lire tout" de l'explorer. quand le nombre de fichier est compris entre 1 et 15, il veut bien lancer le programme par défaut, en l'occurrence foobar. mais si le répertoire comprend au moins 16 fichiers, c'est dans tous les cas windows media player qui se lancera. et le menu contextuel ne donne pas de choix supplémentaire.
 
je pense bien que ce problème récurrent de vista a déjà été abordé sur des forums, mais c'est pas le plus facile à chercher sur google...
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 10:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fonction "lire tout" de l'explorer sous vista

 

Sujets relatifs
MPEG4 + AMR-NB.. quel outil pour lire/editer sur Mac?[Cherche] Mini Chaine pas trop merdique avec fonction reveil
enregistrement numerique - fonction principale magnétoproblème lecture sous vista
Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous VistaCamescope sony dcr sr35 fonction webcam
Config minimale pour lire un divx Full HD ?Choisir sa tv hd en fonction d'une xbox360
Carte Tv pctv hybrid pro card 310c vistaPas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista
Plus de sujets relatifs à : Fonction "lire tout" de l'explorer sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR