Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope sony dcr sr35 fonction webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope sony dcr sr35 fonction webcam

n°1525893
gkhan
Posté le 26-03-2009 à 09:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en ce moment à l'étranger, à l'aéroport je pense que l'on mas subtilement dérobé ma webcam ... ici je n'en trouve pas mais j'ai un caméscope DCR sr 35 de chez sony, j'ai pu lire qu'il avait une fonction webcam sur intenet lors de mes succès de connexion .... très anarchique.
 
Mais je regarde mon caméscope mais ne parvient pas a savoir comment l'utiliser en webcam, des que je branche le cable usb à mon portable, je ne peux que transférer mais pas possibilité de filmer ...
 
Je vous remercie de votre aide ca me rendrait bien service

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope sony dcr sr35 fonction webcam

 

Sujets relatifs
Copier les video d'une DCR HC24E Sony sur PCfichier VRO avec sony vegas 6.0
cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?
conseil d achat pour un caméscope simple définitionConfig. HC à base de Sony STR-DG820B
Camescope numérique : quel appareil choisir pour 600€Choisir sa tv hd en fonction d'une xbox360
dezonage sonyProblème Son Webcam
Plus de sujets relatifs à : Camescope sony dcr sr35 fonction webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR