Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement numerique - fonction principale magnéto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement numerique - fonction principale magnéto

n°1529642
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 06-04-2009 à 21:13:55  profilanswer
 

Salut les djeunz ,
 
Voila j'ai un dilemme cornélien ... je veuxenregistrer la tv sur mon htpc afin de regarder des émissions loupées,enregistrer les séries animés de mes filles ( qui ne se trouvent pas encommerce http://forum.homemedia.fr/style_emoticons/default/36_1_1%5B1%5D.gif ) etc.  
 
jusque la pas trop de dilemme http://forum.homemedia.fr/style_emoticons/default/36_1_1%5B1%5D.gif
 
mais voila ma config actuelle:
 
tv:
 
lcd lg 42" 720p
 
htpc :
 
E5200 + 2go 6400 + 9600gt + 750go sur carte µatx le tout dans un remote max.
 
source vidéo ( de tv ) :dual-s de canal pour c+ et csat. et orange sat pour en haut quand mafemme met la tv en veille le soir pour avoir un présence quand je suisen déplacement )
 
alors voila j'ai plusieurs solutions:
 
la simplicité : activer l'option enregistrement  et acheter un hdd compatible .... sur C+ ( 10 € par mois  + 80 € )
la simplicité 2 : prendre le cube  c+ ( avec les options 18€ de plus !!! par mois )
=>le tout sans pouvoir graver ou exporter quoique ce soit vu que c'estcrypté ( même en payant tu peux pas faire ce que tu veux .... si cac'est pas du vol ?)
 
la polyvalence : prendre un boitier HDDmultimédia recorder : enregistrement que en analogique ... mais"nomade" et réutilisable ( changement de tv en haut ou en bas , lecteurvidéo quand/ si déplacement, pas dédié à canal !! )  
=> quid desfonctions magnéto, facilité et qualité de l'interface et desenregistrement... et quel model ? il commence a avoir tellement de ref, à plus ou moins tout les prix ...
 
la solution idéale ( mais  forcément pérenne ) : acheter une carte sat dvb-s2 + module powercam .
=>inconvénienthtpc toujours allumé, quid de la réception et des interfaceslogicielles par rapport au démo officiel, pas de carte double tuner ?ou ptete avec double cam :s et puis si banal+ rechange de cryptage ,j'en ai encore pour 100€ de module cam dans la pomme ? .... de plus onpeut encore avoir l'abo carte seul?
 
forcément je recherche lemieux au moins cher hihihi , qualité, update, fonctionnalité ,compatibilité prix !!!! et le tout en donnant le moins possible auxvol...rs.
 
voila aider moi , c'est pas si dur sque j'ai en tête ...


---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 21:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement numerique - fonction principale magnéto

 

Sujets relatifs
Recherche d'un logiciel d'enregistrement [Je m'explique...]renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvd
Camescope sony dcr sr35 fonction webcamCamescope numérique : quel appareil choisir pour 600€
Choisir sa tv hd en fonction d'une xbox360sony STR DE475 et niveau sonore très faible
De l'analogique au numérique[Recherche] Enregistrement CanalSat
comment récupérer le contenu numérique d'une cassette mini DV ?Fonction EQ band sur chaine hi-fi sony
Plus de sujets relatifs à : enregistrement numerique - fonction principale magnéto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR