Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG4 + AMR-NB.. quel outil pour lire/editer sur Mac?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG4 + AMR-NB.. quel outil pour lire/editer sur Mac?

n°1532686
serveur
Posté le 17-04-2009 à 14:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens efin d'avoir la réponse de HTC concernant les codecs employés sur leur video compressé en mp4 sur le HTC HD (en mode caméra).
 
C'est :  
-  H.263 + AMR-NB, extension .3gp,
- and MPEG4 + AMR-NB, extension mp4
 
Je souhaiterais éditer ces fichiers vidéos et les travailler sous mac.. mais je n'ai pas ces codecs installés pour les lire.
(QT ne les lit pas,  Imovie non plus) et la pack codec Perian ne les inclut pas manifestement.
 
 
Bref comment les installer pour travailler ces vidéos?
 
Merci à ceux qui lisent ce message. :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:35:03  profilanswer
 

n°1534638
serveur
Posté le 24-04-2009 à 16:41:15  profilanswer
 

persooooonne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG4 + AMR-NB.. quel outil pour lire/editer sur Mac?

 

Sujets relatifs
couper fichiers video *.ts mpeg4Nb max d'enceintes sans fil - je n'y connais rien
Config minimale pour lire un divx Full HD ?Plugins VST to AU sous Mac OS X pour Logic Pro
Brancher Micro XLR MXL V67G sur Mac! table mixage ? Preampli ?...comment lire un blu-ray sur ma configue bloqué HDCP
conseille achat carte graphique pour lire blu-rayCopie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTS
Outil pour determiner quel type de fichier mpeg.lire un m2ts sur un panasonic BD35
Plus de sujets relatifs à : MPEG4 + AMR-NB.. quel outil pour lire/editer sur Mac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR