|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte 2.1 pour PC pas trop chere? |
Nico77 | Voia tout est dans le titre je chercherais de bonnes enceintes en 2.1 ayant une bonne qualité de son pour aller sur une Philips Acoustic Edge. Pas trop chere également...
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:39:02 ![]() ![]()
|
crespo1300 |
|
Nico77 | Hum... on va dire 100. |
crespo1300 |
|
Nico77 | Merci en effet elles ont l'ai tres sympa |
misato Clavicula Nox | fait gaffe qu'on en trouve de plus en plus difficilement (c pour ça qu'elles sont pas chères, elles sont remplacées par les CS21...) déja à l'époque, quand elles étaient sorties, à 170 euros, on leur trouvait un excellent rapport qualité/prix ... alors à 120 euros ... c tout bénef Message édité par misato le 06-08-2004 à 02:54:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | je plussoie ce qui a été dit : en dépassant un peu ton budget -> 621, et en restant plus raisonnable -> T2900.
Message édité par BoBoToTo le 06-08-2004 à 09:41:22 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nico77 | Il n'y a pas de prise casques sur les 621?
|
misato Clavicula Nox | ouais, les 621 sont un haut de gamme où tout le budget a été mis dans le son, et rien dans les aspects pratiques du kit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico77 | Ouais sinon à part ces 2 modeles y'en a pas d'autres dans ma gamme de prix?
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:58:55 ![]() ![]()
|
misato Clavicula Nox | un peu plus cher (90-100 euros), ya des m-audio audiophile 2496 (2 sorties stéréos) ou revolution 5.1
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le nombre de voix, je pense pas, c pour la musique midi ... donc de moins en moins utilisé.
Message édité par misato le 07-08-2004 à 03:19:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico77 | Hum... derniere chose |
krtek Just Do It | Il te manqueras les basses en fait, donc on peut plus ou moins dire que c'est le jour et la nuit en effet...
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | nico77 -> pour les sinusoïde et le 24/96 :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | arg ! comme quoi, j'avais pas besoin de taper tout ça (quoique, les pubs pour hercules partout sur le site de tom's, ça me donne un peu envie de gerber, à force, les trucs qui bougent de tous les cotés, c'est d'un lourd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2004 à 15:04:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nico77 | OK merci de vos precisions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|