helvetik | fix91 a écrit :
Salut helvetik,
Essaie de trouver ce menu et regarde si tu n'a pas configurer ton ampli avec 2 principale une centreale, un caisson, et pas de surroud. Ca peut être tout simple.
|
J'ai trouvé le menu, et j'ai bien configuré le tout en SURROUND
fix91 a écrit :
Il y a aussi dans certaint amplis A/V des DSP pour regmer les effets sonores. Certains simules les enceinte arriere (genre virtual surround...) quand ce DSP est activé, il prend en général le dessus, et dans ce cas empeche les surround de marcher. Il faut le mettre alors sur Normal, normal surround, ou OFF, suivant les ampli.
|
Ouais, j'ai vu ca, mais quand j'essaye de foutre un DSP quand le surround est activé, il me dit que c'est pas possible. Donc c'est pas ca non-plus.
fix91 a écrit :
Quoi qu'il en soit, commence par le test de bruit blanc dans tes enceinte, si les surround n'emettent aucun son pendant ce test, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, c'est soit qu'elles sont mal ou pas branchées, soit mal configurés (voir plus haut), soit défectueuses
|
Le test du bruit blanc ... Le truc qui fait des pchhht dans mes enceinte une apres l'autre, c'est ca?
En fait y'en a 2, celui qui est sur le driver de mon Nforce, et celui de mon ampli. Avec ce dernier, j'entend bien les sons sur le front right, front left, center et subwoofer. Apparement, il ne test pas les 2 canaux arrière (les cannaux testé sont noté au fur a mesur sur l'écrant du receiver).
Avec le driver, que ce soit avec une sortie analogic ou numérique, les enceintes FR, FL, Center et SB fonctionne, et les 2 test des RR et RL sorte sur les FR et FL....
Capito?
fix91 a écrit :
Je pars en vancances jusqu'au 20, donc je ne répondrait pas tout de suite.
|
Y'en a vraiment des qui ont de la change, mois j'en ai pas avant le mois d'août...
Bref, merci quand meme... |