Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Emetteur bluetooth sur ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur bluetooth sur ampli

n°2182694
XGGX
Posté le 18-01-2019 à 19:58:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question technique à vous soumettre.
J'ai un ampli sherwood rx4208 et j'aimerais lui ajouter la fonctionnalité bluetooth mais sans perdre la connexion filaire que j'ai déjà sur mes deux enceintes.
Je m'explique j'ai pris cet ampli pour pouvoir écouter mes vinyles tranquillou, je lui ais administré deux enceintes bibliothèque eltax monitoring.
Il me manque donc l'enceinte central (pour les basses entre autre) je me disais que j'allais acheter cela plus tard. Mais aujourd’hui j'ai reçus une enceinte bluetooth (Delta Devialet) et je me posait donc la question de pouvoir utiliser les  deux sortie ligne restantes (en leur ajoutant un émetteur bluetooth si c'est possible) pour pouvoir coupler mes enceintes filaires en même temps que l'enceinte bluetooth?
Mis à part les décalages éventuel de son (entre la transition bluetooth et filaire) est ce techniquement possible?
 
Merci à ceux qui voudront bien apporter leur contribution.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 19:58:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Emetteur bluetooth sur ampli

 

Sujets relatifs
Panne non résolue ampli HC DenonChoix ampli Denon ou Marantz (ou autre ?) pour Cabasse Jersey 360
Connecter deux ampli Ibiza amp 300Branchement platine sur ampli HC
Cherche quelques conseils réparation ampli Yamaha A-S501Conseil ampli et Blu-ray
AMPLI POUR BOSE ACOUSTIMASS 6 SERIE 3Conseil d'ampli pour colonnes triangle zerius 902
Conseil d'achat ampli et enceintes (3.0)Emetteur bluetooth pour ampli
Plus de sujets relatifs à : Emetteur bluetooth sur ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR