Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1392052
tagz
Posté le 15-04-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tekilaz a écrit :

@Br3tt & tagz
 
Merci a vous deux c est bon ca marche !!  
super boulot, bon jsuis pas encore tres familiarisé mais ca va
j ai des bugs d affichage police par contre je posterais plus tard, c est pas tres grave
 
par contre quesiton con
vous connaissez un soft ou plugin foobar pour trouver les covers?
car image google ca va 5min mais c est long..
 
 
en tout cas  
 :love:  :jap:  [:xp1700]


 
ben dit merci a brett plutot l'info était bidon j'ai pas du prendre le bon plug...
 
sinon pour les covert y a album art downloader qui peut etre lancé depuis foobar
 
mais la qualité n'est pas super mais mieux que google
enfin moi ggoogle c300/300 sinon au dessus il en trouve pas  :??:  
enfin si quelqu'un connait un truc dans le genre mais en bonne qualité comme ceux que l'on peut trouver ailleurs...
godfather jav testé aussi mais c"était pareil...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

n°1392067
tekilaz
Posté le 15-04-2008 à 23:56:24  profilanswer
 

bah du coup je fais péter google mais c est tout sauf pratique :D
 
aller une ptite question pour la route
queqlu un saurait m expliquer pourquoi ma cover ne s affiche en mode 3D alors que dans l autre mod elle y est?
http://images3.hiboox.com/images/1608/kw67cjqg.jpg
dans le repertoire ya bien un cover.jpg
je comprend pas tout la...


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1392072
aceditnana​r
Posté le 16-04-2008 à 00:20:18  profilanswer
 

Hello
 
Je veux me mettre à foobar car je vais avoir une bonne Carte son et je vais mettre un HTPC dans le salon...
Je vois qu'il y a bcq de composante dans foobar que je ne connais pas du tout. Y'a t'il au moins un guide ou tuto pour voir comment s'articule ces composants? Doit on faire des lignes de codes ou je ne sais quoi pour faire des configs? Et peux t'on prendre des configs deja pré faite et qui sont superbe? (d'apres les captures d'ecrans)
 
Je voudrai aussi que des infos soit disponible sur mon ecran LCd 2x16+ caracteres pour ne pas allumer l'ecran et commander le tout avec une telecommande.  Est ce que deja ca peut se faire? (je demande, mais j'ai l'impression que foobar n'a pas de limites :), mais bon on ne sait jamais )
 
Merci..
 
Dsl de débarquer comme ca...


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1392091
bowen_tk
Posté le 16-04-2008 à 03:06:46  profilanswer
 

tekilaz verifie dans les option de chronflow que c bien cover.jpg car a la base c'est folder.jpg il me semble
 
aceditnanar : http://eolindel.free.fr/foobar0.9/index.php tout simplement le meilleur guide sur foobar et pour tes question de telecommande c'est possible mais apres comment je sais pas

n°1392108
tekilaz
Posté le 16-04-2008 à 08:16:48  profilanswer
 

haaaaa bah ui tout a fait ya bien marqué folder.jpg, donc c est logique
je testerais ca :)


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1392182
aceditnana​r
Posté le 16-04-2008 à 12:43:30  profilanswer
 

OK merci je fonce voir ca :)
 
Sinon y'a des fichiers de config sympa a quelque part qui permettent de transmettre une config a quelqu'un ou bien de faire une sauvegarde de ses parametres?
 
Sinon je reviens du lien.. il y a tellement de skin deja fait que je ne sais quoi utiliser pour etre pratique sur un HTPC... J'aimerai que ca soit pratique, que je puisse lancer la musique par artiste, genre, album, piste simple. Pourvoir rediter des titres de chanson (je crois que ca pêux se faire). Ripper mes cds audio. Defilement album en 3D, Spectre des frequence affiché et pouvant etre plein ecran si je le souhaite, Lyrics sur un coté ou plein ecran. Si quelqu'un connais des skins sympa avec ca ca serai sympa de me conseiller.. et faut que ca soit assez WAF (woman acceptory factor). Merci vos retours... je retourne au skins a visonner j'en ai pour des mois :(...
 
PS : il existe un fichier qui resume ce que fait chauqe component avec une image? car en anglais la description est pas terrible :(

Message cité 1 fois
Message édité par aceditnanar le 16-04-2008 à 13:18:11
n°1392222
bouli
Posté le 16-04-2008 à 14:28:43  profilanswer
 

tagz a écrit :


sinon pour les covert y a album art downloader qui peut etre lancé depuis foobar
 
mais la qualité n'est pas super mais mieux que google
enfin moi ggoogle c300/300 sinon au dessus il en trouve pas  :??:  
enfin si quelqu'un connait un truc dans le genre mais en bonne qualité comme ceux que l'on peut trouver ailleurs...
godfather jav testé aussi mais c"était pareil...


 
As tu essayé http://rateyourmusic.com/ en créant un compte tu as accès aux covers grand format souvent du 500x500


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°1392351
sonic0104
Posté le 16-04-2008 à 20:14:31  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

bah du coup je fais péter google mais c est tout sauf pratique :D
 
aller une ptite question pour la route
queqlu un saurait m expliquer pourquoi ma cover ne s affiche en mode 3D alors que dans l autre mod elle y est?
http://images3.hiboox.com/images/1608/kw67cjqg.jpg
dans le repertoire ya bien un cover.jpg
je comprend pas tout la...


 
D'ailleurs tant qu'on en est à des questions sur les covers:
comment exclure de chronflow les fichiers ne faisant pas partie d'un album (des single donc) car pour le moment, ils apparaissent avec l'image nocover.
 
J'en profite pour remercier Brett de mettre à disposition ses configs, et le féliciter aussi  :jap:  

n°1392358
Br3tt
Posté le 16-04-2008 à 20:33:34  profilanswer
 

sonic0104 a écrit :


 
D'ailleurs tant qu'on en est à des questions sur les covers:
comment exclure de chronflow les fichiers ne faisant pas partie d'un album (des single donc) car pour le moment, ils apparaissent avec l'image nocover.
 
J'en profite pour remercier Brett de mettre à disposition ses configs, et le féliciter aussi  :jap:  


 
 :jap:  merci bien

n°1392376
Ayuget
R.oger
Posté le 16-04-2008 à 21:16:14  profilanswer
 

Merci beaucoup Br3tt pour tout ce que tu met à disposition, j'utilise ton interface Reflex et j'attends également avec impatience Klass dont tu nous a fait une preview il y a quelques pages :D
 
Heureusement qu'il y a des gens aussi impliqués que toi sur ce logiciel qui le mérite amplement.
 
Encore bravo, continue comme ca :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 21:16:14  profilanswer
 

n°1392456
aceditnana​r
Posté le 17-04-2008 à 01:33:53  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

OK merci je fonce voir ca :)
 
Sinon y'a des fichiers de config sympa a quelque part qui permettent de transmettre une config a quelqu'un ou bien de faire une sauvegarde de ses parametres?
 
Sinon je reviens du lien.. il y a tellement de skin deja fait que je ne sais quoi utiliser pour etre pratique sur un HTPC... J'aimerai que ca soit pratique, que je puisse lancer la musique par artiste, genre, album, piste simple. Pourvoir rediter des titres de chanson (je crois que ca pêux se faire). Ripper mes cds audio. Defilement album en 3D, Spectre des frequence affiché et pouvant etre plein ecran si je le souhaite, Lyrics sur un coté ou plein ecran. Si quelqu'un connais des skins sympa avec ca ca serai sympa de me conseiller.. et faut que ca soit assez WAF (woman acceptory factor). Merci vos retours... je retourne au skins a visonner j'en ai pour des mois :(...
 
PS : il existe un fichier qui resume ce que fait chauqe component avec une image? car en anglais la description est pas terrible :(


 
Je ne vois que la config de Br3tt pour le moment pour etre simpa a l'ecran sur un HTPC de salon :)
Reste a savoir comment je vais pouvoir le faire communiquer avec mon ecran sur port parallele 2x16c. et diriger un peu avec une telecommande MCE et aussi pouvoir afficher le spectre de la musique en grand ecran si je veux.... Quand je vois les possibilité qu'on peut faire mais aussi alors la complexité pour organiser la config.. on peut dire que BRAVO à des personnes comme BR3TT :)
 
Good Job :)


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1392464
tagz
Posté le 17-04-2008 à 03:37:23  profilanswer
 

bouli a écrit :


 
As tu essayé http://rateyourmusic.com/ en créant un compte tu as accès aux covers grand format souvent du 500x500


 
cool merci pour le lien jvai alle y faire un tour il ma l'air pas mal ce site.  :)  

n°1392465
fougnac
Posté le 17-04-2008 à 04:07:10  profilanswer
 

tagz a écrit :


 
cool merci pour le lien jvai alle y faire un tour il ma l'air pas mal ce site.  :)  


foo_discogs pour les pochettes :o

n°1392681
tagz
Posté le 17-04-2008 à 17:38:48  profilanswer
 

merci fougnac mais les options restes grisés (voir l'album etc)
et dans network  http j'ai mis l'adresse de discog.Que faut il faire pour qu'il marche?
Sinon sur leur site les covers sont d'excellente qualité mais c'est que des trucs pas connus et assez electro ...
si je tape m par ex je tombe sur q project:/


Message édité par tagz le 17-04-2008 à 17:43:51
n°1392699
sonic0104
Posté le 17-04-2008 à 18:19:37  profilanswer
 

sonic0104 a écrit :


 
D'ailleurs tant qu'on en est à des questions sur les covers:
comment exclure de chronflow les fichiers ne faisant pas partie d'un album (des single donc) car pour le moment, ils apparaissent avec l'image nocover.


 
Quelqu'un a une idée la dessus?

n°1392764
Br3tt
Posté le 17-04-2008 à 19:56:17  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :


 
Je ne vois que la config de Br3tt pour le moment pour etre simpa a l'ecran sur un HTPC de salon :)
Reste a savoir comment je vais pouvoir le faire communiquer avec mon ecran sur port parallele 2x16c. et diriger un peu avec une telecommande MCE et aussi pouvoir afficher le spectre de la musique en grand ecran si je veux.... Quand je vois les possibilité qu'on peut faire mais aussi alors la complexité pour organiser la config.. on peut dire que BRAVO à des personnes comme BR3TT :)
 
Good Job :)


 
config créée par quelqu'un qui aussi un HTPC => http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=62359
 
;)

n°1392806
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-04-2008 à 21:48:05  profilanswer
 

Question con (déjà posée?) :
Je veux utiliser reflex, mais je n'ai pas ces polices, et je n'ai ni envie de les payer, ni des les voler, je peux utiliser quoi à la place :??:
 
kroeger 05_55
Swis721 Cn BT D-Type

n°1392827
bluesnakes
Posté le 17-04-2008 à 22:15:57  profilanswer
 

luisattack a écrit :

Bonjour Br3tt,
 
Bravo pou rton travail qui m'a donné envie de passer à foobar ! Le problème est que je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner. J'ai cru bien suivre tes instructions mais c'est comme si je n'avais rien fait (je reste sur l'interface basique)
 
Est ce qu'il y aurait quelque chose que j'aurai loupé ?


 
Je quote le message de luisattack car j'ai le même problème... (et le même avis que lui sur la skin de Br3tt  :))
 
Je suis aussi un noob sous foobar, donc voici ce que j'ai déjà fait :  
   - récupéré les composants nécessaires ( sauf foo_bubble_coverflow_src, je l'ai récupéré mais l'explication sur l'utilisation du dossier n'est pas claire).
   - récupéré ibmmd.dll et installé le "windows script control" qui va bien
   - créé la playlist "All music"
   - sélectionné PannelsUI et Reflex.pui dans les options  :ange:  
 
Et là je reste sur l'interface "basique" de Pannels UI :??: (ok c'est pas tout à fait le même problème que luisattack  :whistle: )
 
Sinon je suis sous winXP sp2 avec foobar2000 en 0.9.5.1, et je ne sais pas quelle étape j'ai zappée dans le tuto de Br3tt
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 17-04-2008 à 22:18:04
n°1392840
aceditnana​r
Posté le 17-04-2008 à 23:04:00  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
config créée par quelqu'un qui aussi un HTPC => http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=62359
 
;)


 
 
Merci je vais voir ca :)
 
Edit : Je prefere ta config qd meme ;)  ;)


Message édité par aceditnanar le 17-04-2008 à 23:10:26
n°1392845
Br3tt
Posté le 17-04-2008 à 23:40:58  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :

 

Je quote le message de luisattack car j'ai le même problème... (et le même avis que lui sur la skin de Br3tt  :))

 

Je suis aussi un noob sous foobar, donc voici ce que j'ai déjà fait :
   - récupéré les composants nécessaires ( sauf foo_bubble_coverflow_src, je l'ai récupéré mais l'explication sur l'utilisation du dossier n'est pas claire).
   - récupéré ibmmd.dll et installé le "windows script control" qui va bien
   - créé la playlist "All music"
   - sélectionné PannelsUI et Reflex.pui dans les options  :ange:

 

Et là je reste sur l'interface "basique" de Pannels UI :??: (ok c'est pas tout à fait le même problème que luisattack  :whistle: )

 

Sinon je suis sous winXP sp2 avec foobar2000 en 0.9.5.1, et je ne sais pas quelle étape j'ai zappée dans le tuto de Br3tt

 

:hello:

 

vérifie ta version de panelsUI, si inférieure à 0.14.9 ça reste sur la version basique car pas reconnue...

 

et attention de pas télécharger les sources de bubbleguuum coverflow (_scr !!!! lol) tu vas pas pourvoir en faire grand chose si tu n'est pas coder :)

 

essaie foo_bubble_coverflow.dll ça devrait mieux fonctionner et au moins y a rien d'autre à faire que de copier la dll dans le dossier /components

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 17-04-2008 à 23:43:29
n°1393011
exodus7
Posté le 18-04-2008 à 14:21:21  profilanswer
 

Bravo Br3tt pour cette config qui m'a fait décrocher de fooAva (et c'est pas peu dire, m'enfin j'attend la 1.05 qui s'annonce pas mal également).
Juste deux remarques. Les highlines des lyrics sont difficilement lisibles quand foobar est par-dessus une fenêtre blanche/claire.  
Par ex:
http://pix.nofrag.com/0/c/c/9a5a542477c660b77737dae4f9133t.jpg
 
Et je ne comprend pas la nécessité d'avoir toute la library pour le coverflow. J'ai modifié un peu le comportement pour mes besoins (l'activer avec n'importe quelle playlist, également desactivé la suppression des mini-playlist QS).
 
Aussi j'ai remplacé l'album list par un playlist tree panel (condition sine qua non). Ah, et le graphical browser n'est pour moi pas d'une grande utilité. Mais bon après les gouts et les couleurs...
 
Voilà c'est tout, config belle et pratique. Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par exodus7 le 18-04-2008 à 14:21:51
n°1393092
Br3tt
Posté le 18-04-2008 à 17:08:38  profilanswer
 

exodus7 a écrit :

Bravo Br3tt pour cette config qui m'a fait décrocher de fooAva (et c'est pas peu dire, m'enfin j'attend la 1.05 qui s'annonce pas mal également).
Juste deux remarques. Les highlines des lyrics sont difficilement lisibles quand foobar est par-dessus une fenêtre blanche/claire.  
Par ex:
http://pix.nofrag.com/0/c/c/9a5a54 [...] f9133t.jpg
 
Et je ne comprend pas la nécessité d'avoir toute la library pour le coverflow. J'ai modifié un peu le comportement pour mes besoins (l'activer avec n'importe quelle playlist, également desactivé la suppression des mini-playlist QS).
 
Aussi j'ai remplacé l'album list par un playlist tree panel (condition sine qua non). Ah, et le graphical browser n'est pour moi pas d'une grande utilité. Mais bon après les gouts et les couleurs...
 
Voilà c'est tout, config belle et pratique. Merci  :jap:


 
pour les lyrics, normal, tu utilise le fond le plus transparent, donc sur fond blanc, le texte blanc n'est pas très visible  
 
mais de plus tu utilise pas la police de caractère que j'indique dans mes indications d'installe (je te les remets dans le screenshot ci-dessous)
=> avec mes réglages, le texte reste bien gris et le texte 'highligthé' est bien blanc et visible (voir ci-dessous)
=> pour encore plus de confort avec les fond blanc, le mieux est d'utiliser le color scheme black (l'avant dernier dans mes settings) ... voir ci-dessous comment ça rend :
 
http://xs226.xs.to/xs226/08165/__untitled3333.jpg.xs.jpg
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 18-04-2008 à 17:09:23
n°1393144
bluesnakes
Posté le 18-04-2008 à 19:06:54  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
vérifie ta version de panelsUI, si inférieure à 0.14.9 ça reste sur la version basique car pas reconnue...
 
et attention de pas télécharger les sources de bubbleguuum coverflow (_scr !!!! lol) tu vas pas pourvoir en faire grand chose si tu n'est pas coder :)
 
essaie foo_bubble_coverflow.dll ça devrait mieux fonctionner et au moins y a rien d'autre à faire que de copier la dll dans le dossier /components
 
a+


Merci pour la réponse rapide  :)  
 
Pour panelsUI, je suis en 0.14.9beta (du 13 juillet 2007), je regarde demain si ya pas une version plus récente.
 
Pour foo_bubble_coverflow, j'avais bien récupéré les sources. Il y a quand même une explication logique ( :ange: ), sur ce topic http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] show=&st=&, le lien pour downloader me renvoie vers un exe dont je sais pas quoi faire...
 
Oups j'ai rien dit, je viens juste de vérifier et c'est opera qui déconne, firefox me permet bien de télécharger la dll et pas un .exe
 
 :hello:  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 18-04-2008 à 19:07:32
n°1393145
Br3tt
Posté le 18-04-2008 à 19:09:56  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Merci pour la réponse rapide  :)  
 
Pour panelsUI, je suis en 0.14.9beta (du 13 juillet 2007), je regarde demain si ya pas une version plus récente.
 
Pour foo_bubble_coverflow, j'avais bien récupéré les sources. Il y a quand même une explication logique ( :ange: ), sur ce topic http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] show=&st=&, le lien pour downloader me renvoie vers un exe dont je sais pas quoi faire...
 
Oups j'ai rien dit, je viens juste de vérifier et c'est opera qui déconne, firefox me permet bien de télécharger la dll et pas un .exe
 
 :hello:  
 
 


 
touche pas à ta version de panelsUI, c'est la plus stable des dernière version :)

n°1393185
exodus7
Posté le 18-04-2008 à 20:10:26  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
pour les lyrics, normal, tu utilise le fond le plus transparent, donc sur fond blanc, le texte blanc n'est pas très visible  
 
mais de plus tu utilise pas la police de caractère que j'indique dans mes indications d'installe (je te les remets dans le screenshot ci-dessous)
=> avec mes réglages, le texte reste bien gris et le texte 'highligthé' est bien blanc et visible (voir ci-dessous)
=> pour encore plus de confort avec les fond blanc, le mieux est d'utiliser le color scheme black (l'avant dernier dans mes settings) ... voir ci-dessous comment ça rend :
 
http://xs226.xs.to/xs226/08165/__u [...] jpg.xs.jpg
 
a+


En fait ça venait du fait que j'ai désactivé le lissage cleartype (écran crt).
Du coup j'ai enlevé la transparence de ce mode 2, et tout est rentré dans l'ordre  :)


Message édité par exodus7 le 18-04-2008 à 20:12:50
n°1393199
bzhSlap
Posté le 18-04-2008 à 20:39:51  profilanswer
 

exodus7 a écrit :


Et je ne comprend pas la nécessité d'avoir toute la library pour le coverflow. J'ai modifié un peu le comportement pour mes besoins (l'activer avec n'importe quelle playlist, également desactivé la suppression des mini-playlist QS).
 


 
heu tu as fait ça comment? ça m'intéresse bcp de pouvoir binder n'importe quelle playlist sur le coverFlow... est-ce que tu peux partager ton code stp?
Merci d'avance!

n°1393223
exodus7
Posté le 18-04-2008 à 21:39:45  profilanswer
 

Ok pas de pb. Il y avait d'autres modifs alors j'ai essayé de remettre comme c'était avant. Ne pas oublier Bind to playlist -> active.  
 
Et vu que ça a été fait un peu à l'arrache, il y aura peut-être des bugs.
 
http://www.zshare.net/download/10751613147fbbe8/

n°1393277
bluesnakes
Posté le 19-04-2008 à 01:16:32  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
touche pas à ta version de panelsUI, c'est la plus stable des dernière version :)


Bon ça m'arrange pas ce que tu me dis là  :( Je pensais que c'était à cause de cette version beta que je restais sur l'interface standar de panelsUI.  
 
J'ai bien récupéré coverflow, pas de changement. Pour rappel voici ce que j'ai déjà fait, je pense que j'ai raté un truc tout con de base :
   - composants nécessaires récupérés dans component
   - récupéré ibmmd.dll et installé le "windows script control" qui va bien  
   - créé la playlist "All music"  
   - sélectionné PannelsUI et Reflex.pui dans les options
 
Il n'y a pas d'autres options à modifier pour activer reflex ? Le code de reflex.pui (j'en vois une partie avec le wordpad), je ne le retrouve pas dans les options. Sinon j'ai pas encore installé les polices ni faits les modifs du fichier image (je n'ai pas accès à l'interface donc la moitié n'est pas faisable), c'est pas ça qui fait tout planter si ?
 
 :hello:

n°1393348
Br3tt
Posté le 19-04-2008 à 13:14:46  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Bon ça m'arrange pas ce que tu me dis là  :( Je pensais que c'était à cause de cette version beta que je restais sur l'interface standar de panelsUI.  
 
J'ai bien récupéré coverflow, pas de changement. Pour rappel voici ce que j'ai déjà fait, je pense que j'ai raté un truc tout con de base :
   - composants nécessaires récupérés dans component
   - récupéré ibmmd.dll et installé le "windows script control" qui va bien  
   - créé la playlist "All music"  
   - sélectionné PannelsUI et Reflex.pui dans les options
 
Il n'y a pas d'autres options à modifier pour activer reflex ? Le code de reflex.pui (j'en vois une partie avec le wordpad), je ne le retrouve pas dans les options. Sinon j'ai pas encore installé les polices ni faits les modifs du fichier image (je n'ai pas accès à l'interface donc la moitié n'est pas faisable), c'est pas ça qui fait tout planter si ?
 
 :hello:


 
bon, il te faut apprendre à utiliser foobar avant de vouloir utiliser ma config ;) , mais soit ... :
- assure toi de bien avoir extrait ma config dans le dossier C:\Program Files\foobar2000\PanelsUI\Reflex\
- assure toi que ton interface est bien PanelsUI ! :
http://xs126.xs.to/xs126/08166/_untitled4b268.jpg.xs.jpg
- ensuite dans les Options de PanelsUI, selectionne le layout 'Reflex\Reflex.pui' comme indiqué ci-dessous
http://xs126.xs.to/xs126/08166/_untitled4248.jpg.xs.jpg
 
si tu es bien en PUI 0.14.9, que tu es bien en mode interface PanelsUI, que tu selectionnes bien Reflex\Reflex.pui et que ça ne marche toujours pas, (c'est impossible :D) ... alors laisse tomber ;)
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 19-04-2008 à 18:21:41
n°1393500
bluesnakes
Posté le 19-04-2008 à 20:18:59  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


si tu es bien en PUI 0.14.9, que tu es bien en mode interface PanelsUI, que tu selectionnes bien Reflex\Reflex.pui et que ça ne marche toujours pas, (c'est impossible :D) ... alors laisse tomber ;)
 
a+


 
Chez moi c'est possible :D , je fait tout ça depuis le début et toujours rien (j'avais quand même lu ta réponse au post de luisattack ;) )
 
Je viens de désinstaller / réinstaller proprement foobar, réinstaller reflex comme tu l'indiques et je reste sur l'interface par défaut de panelsUI (le répertoire de reflex.pui est C:\Multimédia\foobar2000\PanelsUI\Reflex).
 
Je crois que mon problème n'a pas grand chose à voir avec l'installation de ta skin mais avec l'activation de panelsUI.
 
Deux dernières choses avant de laisser tomber :  
 
Je n'ai pas raté qqch avec les components de ta config ?  
 
http://img386.imageshack.us/img386/3158/configfoobarfv6.th.png
 
Je voudrais tester avec foobar en 0.9.4.5 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, tu n'aurais pas un lien ?
 
 :hello:  
 

n°1393507
Br3tt
Posté le 19-04-2008 à 20:50:40  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


 
Chez moi c'est possible :D , je fait tout ça depuis le début et toujours rien (j'avais quand même lu ta réponse au post de luisattack ;) )
 
Je viens de désinstaller / réinstaller proprement foobar, réinstaller reflex comme tu l'indiques et je reste sur l'interface par défaut de panelsUI (le répertoire de reflex.pui est C:\Multimédia\foobar2000\PanelsUI\Reflex).
 
Je crois que mon problème n'a pas grand chose à voir avec l'installation de ta skin mais avec l'activation de panelsUI.
 
Deux dernières choses avant de laisser tomber :  
 
Je n'ai pas raté qqch avec les components de ta config ?  
 
http://img386.imageshack.us/img386 [...] fv6.th.png
 
Je voudrais tester avec foobar en 0.9.4.5 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, tu n'aurais pas un lien ?
 
 :hello:  
 


 
lien vers foobar 0.9.4.5 : http://cnoovo.free.fr/foobar/foobar2000_0.9.4.5.rar
 
 

n°1393549
Br3tt
Posté le 19-04-2008 à 22:34:42  profilanswer
 

Reflex v1.2 preview :
 
- désormais, plus besoin de forcer la playlist à 'All music' en mode coverflow ;)
 
- ajout d'un bouton dans le mode chronflow pour change de playlist facilement (cf. screen shot)
 
- + quelques optimisations effectuées :)
 
http://xs226.xs.to/xs226/08166/_reflex1.2a786.jpg.xs.jpg
 
a+
 
Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 19-04-2008 à 22:35:08
n°1393771
aceditnana​r
Posté le 20-04-2008 à 18:08:47  profilanswer
 

hello...
 
Sur ta config, peut on ou est il prevu de :
 
- Faire des playlists selon genre/artiste/etc...
- Faire des playlists comme on veut pour madame, les gosses etc...  
- Afficher les representations sonores en grand en choisissant celle qu'on veut voir?
 
Merci :)
 
Apres je voudrai sans doute utiliser l'ASIO? Mais je ne sais pas encore comment ca se passe ca :(

n°1393833
Br3tt
Posté le 20-04-2008 à 20:24:18  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

hello...
 
Sur ta config, peut on ou est il prevu de :
 
- Faire des playlists selon genre/artiste/etc...
- Faire des playlists comme on veut pour madame, les gosses etc...  
- Afficher les representations sonores en grand en choisissant celle qu'on veut voir?
 
Merci :)
 
Apres je voudrai sans doute utiliser l'ASIO? Mais je ne sais pas encore comment ca se passe ca :(


 
oui tu peux faire toutes les playlists que tu veux et basculer de l'une vers l'autre comme tu veux (renommer, supprimer, créer, générer ... etc)
 
quand tu parles de représentations sonores, rien de prévus en grand pour le moment, j'ai juste implémenté un spectrum channel en mode coverflow et deux basiques peakmeter (left é right front channel) en mode Album-Playlist
 
pour l'ASIO, je ne sais pas comment ça se met en place, jamais testé.
 
@+


Message édité par Br3tt le 20-04-2008 à 21:03:11
n°1393841
bowen_tk
Posté le 20-04-2008 à 21:02:30  profilanswer
 

Pour l'asio c'est un dll a mettre dans le dossier component et apres il faut choisir  asio dans les preference pour la sortie audio a la place de Direct sound
Ca marche comme tous les plug ins

n°1394008
bzhSlap
Posté le 21-04-2008 à 09:40:18  profilanswer
 

Br3tt a écrit :

Reflex v1.2 preview :
 
- désormais, plus besoin de forcer la playlist à 'All music' en mode coverflow ;)
 
- ajout d'un bouton dans le mode chronflow pour change de playlist facilement (cf. screen shot)
 
- + quelques optimisations effectuées :)
 
http://xs226.xs.to/xs226/08166/_re [...] jpg.xs.jpg
 
a+
 
Br3tt


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°1394095
Br3tt
Posté le 21-04-2008 à 12:51:14  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


 
release cette semaine :)

n°1394125
aceditnana​r
Posté le 21-04-2008 à 13:36:20  profilanswer
 

Merci messieurs ;)

n°1394133
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-04-2008 à 13:42:05  profilanswer
 

beau boulot en tout cas Br3tt
Je vais tâcher de comprendre un peu les subtilités de la bête, si souci je reviens vers vous

n°1394237
Br3tt
Posté le 21-04-2008 à 17:20:20  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

beau boulot en tout cas Br3tt
Je vais tâcher de comprendre un peu les subtilités de la bête, si souci je reviens vers vous


 
un conseil, attend la sortie de la v1.2 qui est plus simple et moins subtile :D

n°1394301
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-04-2008 à 19:45:55  profilanswer
 

Ok
Par contre j'ai commencé hier hier à chercher les plugins...
Pas évidents à trouver dis donc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR