Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1389659
fougnac
Posté le 09-04-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luisattack a écrit :


 
 
J'ai bien compris que c'était interdit, je vois pas trop pourquoi mais en tout cas je trouve ça dommage.


je crois avoir compris que c'était une obscure histoire de redistribution de librairies Nero

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

n°1389681
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 09-04-2008 à 18:43:13  profilanswer
 

Effectivement, c'est très simple lorsque cela fonctionne. Ensuite pour trouver la source des problèmes on peut ramer longtemps, très longtemps.
 
Je conçois tout à fait que cela soit un passe-temps pour certains, et ce sont bien les versions "Br3tt inside" qui m'ont conduit à tenter l'aventure.
 
Il n'en reste pas moins que le concepteur ne souhaite visiblement pas inonder le monde PC avec son logiciel. C'est son droit le plus strict, mais on peut se demander s'il a raison...
 
En tout cas merci à Br3tt et autres designers de se casser la tête pour la beauté du geste !
 
PS : l'avantage de FoFr est que son installation permet de visualiser et télécharger très simplement ce qui manque. Mais c'est moins beau, quoique très regardable !


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°1389772
bzhSlap
Posté le 09-04-2008 à 21:17:59  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :


 
Une question quand même  :ange:  
Pourquoi le mode CoverFlow ne fonctionne qu'avec toute la library ("All music" )?
ça serait bien de pouvoir l'utiliser avec n'importe quelle playlist que l'on peut générer si facilement avec le mode 1 d'ailleurs... non?


 
En fait c'est possible avec Chronflow !! mais c'est bien dommage que ce component soit si gourmand en ressources... il doit recharger les covers à chaque fois... c'est pas très fluide tout ça malheureusement. A moins qu'il y est un moyen pour éviter ça?


Message édité par bzhSlap le 09-04-2008 à 21:21:53
n°1390119
bzhSlap
Posté le 10-04-2008 à 18:27:58  profilanswer
 

Autre question Br3tt, peut-on changer la police (type et taille) utilisée pour afficher le titre de la chanson (barre de titre), l'album et l'artiste aussi bien dans le mode CoverFlow que classique? si oui comment faire??
 
Merci!

n°1390142
Br3tt
Posté le 10-04-2008 à 19:17:34  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

Autre question Br3tt, peut-on changer la police (type et taille) utilisée pour afficher le titre de la chanson (barre de titre), l'album et l'artiste aussi bien dans le mode CoverFlow que classique? si oui comment faire??
 
Merci!


 
on peut tout faire vu que le script de la config est dispo à tous
 
pour la police de la barre de titre, dans les settings de panelsui (clique droit barre de titre ---> settings) recherche ver la fin (avant le pavé // PerSecond) le bloc suivant :
// Title FakeBar text
$alignabs(110,$eval($getpvar(outer.margin)+6),$eval(%_width%-220),$getpvar(header.margin),center,top)
$font(tutu,8,normal,255-255-255)
$if(%isplaying%,
 %artist%' - '%title%
 
change tutu par le nom de la police que tu veux et la taille est à côté ...
 
Pour le mode Coverflow (et pas Chronflow), clique droit sur ce texte --> settings, idem recherche les $font(...) vers la fin :
 
// Abum Title information
$alignabs(0,%_width%,%_width%,$eval(%_height%-%_width%),center,middle)
$font(Calibri,8,shadow,200-200-200)%artist%
$font(Swis721 Cn BT D-Type,11,shadow,240-240-240)$char(10)%album%
$if(%date%,$font(Calibri,8,shadow,180-180-180)$char(10)'('%date%')',)
 
Pour Chronflow, c'est dans les paramètres du plugin, donc easy!  
 

n°1390185
bzhSlap
Posté le 10-04-2008 à 20:54:03  profilanswer
 

oui ok merci Br3tt, je parviens à défricher en commentant et modifiant les lignes...  
 
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/ff73aa361193789b477e4cbf3c374c2e5g.jpg
 
est-ce qu'il y aurait un tutorial pour ces lignes de codes quelque part?

Message cité 1 fois
Message édité par bzhSlap le 10-04-2008 à 21:02:37
n°1390533
Br3tt
Posté le 11-04-2008 à 18:17:37  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

oui ok merci Br3tt, je parviens à défricher en commentant et modifiant les lignes...  
 
http://www4.mediafire.com/imgbnc.p [...] 4c2e5g.jpg
 
est-ce qu'il y aurait un tutorial pour ces lignes de codes quelque part?


 
Google est ton ami ...
 
sinon les syntaxes du titleformatting pour foobar : http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _Reference
(en bas de ce wiki, tu trouveras les liens vers les syntaxes de PanelsUI)

n°1391064
tagz
Posté le 13-04-2008 à 17:55:33  profilanswer
 

Hop re @ tous j'étais absent car moi ossi je skinnais mais des daw enfin c'est une autre histoire.
Ca y est j'ai installé ce nouveau bijou franchement brett j'adore c'est exactement mon gout. flat a souhait et tres fonctionnel il n'utilise pas de ressources 41 mo a l'ouverture apres je reduis et le max monte a 14 c'est parfait le chronflow ralenti pas et il browse tres rapidement.(j'utilise xp)
pour les plug-ins facile a trouver a part le cwb hooks ou j'ai cherché un moment sinon il ya plein de component qui sont plus recent que ceux que tu utilise sur les pages donc j'ai pris les nouveaux et ma foi ca marche bien quand meme.
J'ai juste enlevé les transparences question de gout j'aime pas le translucide:)
j'ai aussi redimensionner la vue étagere car en plein ecran il restait de la place a droite mais le probleme c quand je suis en mode album seule sur l'etagere et que je clik sur la pochette pour selectionné toutes les piste ca fé un carré noire :s
sinon ou peut on changé les couleur de font de la playlist car en mode de couleur gris je voulais une police noire pour reposé mes pitit yeux ^^
est il possible de resté en fond noire mais que c'est juste les couleurs des bouttons qui changent?
Sinon comment memorizer les differentes tailles car quand je passe en mini lecteur et que je repasse en full screen il garde pas les dimensions.
 
 
j'ai joué avec pendant au moins deux heures hier ^^
Mon seule prob est que le mode 2 n'affiche rien.
Je vais men servir un peux plus et lire les commentaires sur ha et ici pour evité de poser trop de question stupide :)
Et je repasserais.
Encore merci c'est pour moi ta plus belle config!
Vraiment je l'adore

n°1391081
Br3tt
Posté le 13-04-2008 à 18:44:55  profilanswer
 

R e f l e x  config v1.1a est dispo !!! mettez à jour votre r e f l e x  v1.0a ici :
 
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=62449
 
je conseille de relire le 1er post pour comprendre les nouveautés sur le fonctionnement, mais normalement, c'est plus simple de bloquer/débloquer un album avec cette nouvelle version (enfin, plus intuitif à l'usage, le paramétrage est toujours le même et absolument à suivre dans le détail avant de jouer avec, mais ça prend pas plus de 5 minutes ;))
 
@+
 
Br3tt
 
@tagz : le mode 2 c'est pour les paroles, verifie que tu as bien installer la dll qui va bien et que le plugin est bien configurer pour télécharger les paroles automatiquement dans les options de foobar ->> lyrics panel


Message édité par Br3tt le 13-04-2008 à 18:46:26
n°1391112
PeNNeR
Posté le 13-04-2008 à 20:08:42  profilanswer
 

dur dur de trouver tous les composants :/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 20:08:42  profilanswer
 

n°1391127
Br3tt
Posté le 13-04-2008 à 20:42:24  profilanswer
 
n°1391140
PeNNeR
Posté le 13-04-2008 à 21:22:17  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:

n°1391163
tekilaz
Posté le 13-04-2008 à 23:02:16  profilanswer
 

Bonjour
dsl si je passe un pour un boulay mais voila
je cherche depuis longtemps un soft avec navigation par cover mais prenant peu de ressource
 
J ai testé ya longtemps foobar, mais l interface ne me plaisait pas
jsuis suis donc nourri au winamp depuis longtemps, et en tombant sur ce topic je me rend compte que foobar fait exactement ce que je veux!!!
 
Par contre je ne comprend rien a comment le rendre tel quel...
(pour avoir une interface comme celle qui est quelques post au dessus)
 
si quelqu un pouvait m éclairer...
merki


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391207
tagz
Posté le 14-04-2008 à 06:39:19  profilanswer
 

bienvenue tekilaz cool un winampien qui se convertit moi aussi j'ai eut le meme chemin de croix
peut etre il ya t'il un plug pour winamp mais bon g tester la derniere une journée avant je tournais aussi sous winamp (facile les skins dessus)
Tu verras qu'avec foobar tu peux tout faire.(ex les racourcis clavier ^^)
mieux fournis que winamp tu peux TOUS faire depuis le clavier et avec les touches que tu veux)
j'ai pourtant testé tous les plug de racourcis mais c pas aussi bien que foobar il est plus leger enfin la config de brett est un peux plus gourmande mais comparé a un winamp en modern skin c'est en dessous je crois et avec les pochettes ;)
 
il a plein d'avantages sur ses concurents mais il faut un peux s'accrocher au debut.
 
sinon tu as j river média center version gratuite pour l'audio
et payante...pour la video et .exe^^ enfin tous ton pc enfait ta un browser natif qui reconnais tous tes fichié il consomme comme le wmp
il peut utilisé son moteur video d'ailleur ^^ (bonne qualité)
moi il est toujour sur mon systeme avec foobar
voici l'adresse:
version pro 30 jours d'essai
http://www.jrmediacenter.com/
version audio gratuite:
http://www.mediajukebox.com/
test le tu m'en diras des nouvelles
ah oui il a une vue théatre comme guignol en plein ecran:D

n°1391223
tekilaz
Posté le 14-04-2008 à 09:25:15  profilanswer
 

meric pour tes infos
mais ui jsuis plus fonctionnel que truc qui fait hyper beau a la itunes ou realjuekbox
pour te dire je suis encore winamp 2.91 car les versions supérieures sont horrible je trouve.  
Donc foodbar me semble parfait
 
jvais essayer de le custom correctement ^^
 
Merci pour tes conseils
par contre quelle galere de trouver tous les plugins qui vont bien pour suivre les tutos


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391260
Wilde
Posté le 14-04-2008 à 11:22:02  profilanswer
 

Dire que j'attendais Klass mai slà avec Reflex je (on) ne sait plus où donner de la tête. Je découvre Chronflow par la même occasion. Quelques questions ceci dit :
 
- de manière générale, Chronflow est-il en fait un component qui pourrait très bien remplacer le mode playlist normal?
- Chronflow et Graphical Browser sont-ils liés dans le sens où dans ce couple, le mode Playlist n'a plus rien à avoir? (si c'était le cas, je switcherrais bouton 2 et 3 pour mettre Chronflow et Graphical Browser l'un à côté de l'autre).
 
Et 2 soucis :
 
- Dans le Graphical Browser, lorsque je l'active, pas moyen pour ma part de scroller dans les albums sans devoir au préalable cliquer sur un des albums (comme si on devait activer la fenêtre en cliquant dedans) ce qui fait qu'il me crée une playlist. En fait j'aimerais bien juste 'explorer' le GraphBrowser sans avoir à devoir activer un album pour activer le scroll.
 
- Dans le Graphical Browser, j'ai les photos d'artist.jpg et non d'album (chez moi, par répertoire d'album j'ai un front.jpg et un artist.jpg) affichées. Et je ne trouve pas la variable à modifier... OK TROUVE AUSSI DANS CLIC DROIT SETTINGS (remplacé 'cover' par 'front' dans la ligne du choix d'affichage de la vignette).
 
- Dans le mode ELP, là les miniatures ne m'affichent pas de cover (artist ou album) du tout. Pas moyen de trouver la variable non plus.OK TROUVE EN CLIQUANT SETTINGS ET EN MODIFIANT LA VARIABLE 'cover' en 'front' (pour mon cas) DNAS LE MENU DEROULANT TITLE FORMAT.
 
 
 
Bon, là ça fait 10' que j'ia installé le bazard donc faut le temps de tout trouver mais bon je profite de ce post de remerciement (à Brett) pour poser mes questions au cas où ;)
 
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Wilde le 14-04-2008 à 11:28:31
n°1391300
Br3tt
Posté le 14-04-2008 à 12:43:11  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Dire que j'attendais Klass mai slà avec Reflex je (on) ne sait plus où donner de la tête. Je découvre Chronflow par la même occasion. Quelques questions ceci dit :
 
- de manière générale, Chronflow est-il en fait un component qui pourrait très bien remplacer le mode playlist normal?
- Chronflow et Graphical Browser sont-ils liés dans le sens où dans ce couple, le mode Playlist n'a plus rien à avoir? (si c'était le cas, je switcherrais bouton 2 et 3 pour mettre Chronflow et Graphical Browser l'un à côté de l'autre).
 


 
je vois pas comment ?? perso il me faut la playlist de l'album au minimum.
 
Chronflow et GB ne sont pas liés. l'un se base sur la library, l'autre sur une playlist.
 

Wilde a écrit :


 
Et 2 soucis :
 
- Dans le Graphical Browser, lorsque je l'active, pas moyen pour ma part de scroller dans les albums sans devoir au préalable cliquer sur un des albums (comme si on devait activer la fenêtre en cliquant dedans) ce qui fait qu'il me crée une playlist. En fait j'aimerais bien juste 'explorer' le GraphBrowser sans avoir à devoir activer un album pour activer le scroll.
 


 
oui, obligé de cliquer sur une pochette pour mettre le focus dessus, mais en aucun cas ça me génère de playlist chez moi, vérifie dans les settings de GB du as du associer cette fonctionnalité (ou c'est fait par defaut) au click simple.
 

Wilde a écrit :


- Dans le Graphical Browser, j'ai les photos d'artist.jpg et non d'album (chez moi, par répertoire d'album j'ai un front.jpg et un artist.jpg) affichées. Et je ne trouve pas la variable à modifier... OK TROUVE AUSSI DANS CLIC DROIT SETTINGS (remplacé 'cover' par 'front' dans la ligne du choix d'affichage de la vignette).
 
- Dans le mode ELP, là les miniatures ne m'affichent pas de cover (artist ou album) du tout. Pas moyen de trouver la variable non plus.OK TROUVE EN CLIQUANT SETTINGS ET EN MODIFIANT LA VARIABLE 'cover' en 'front' (pour mon cas) DNAS LE MENU DEROULANT TITLE FORMAT.
 
Bon, là ça fait 10' que j'ia installé le bazard donc faut le temps de tout trouver mais bon je profite de ce post de remerciement (à Brett) pour poser mes questions au cas où ;)
 
Merci!


 
Bon courage :)

n°1391324
Wilde
Posté le 14-04-2008 à 13:29:30  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


je vois pas comment ?? perso il me faut la playlist de l'album au minimum.
 
Chronflow et GB ne sont pas liés. l'un se base sur la library, l'autre sur une playlist.
 


Hum je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'on peut très bien se passer du mode 2 de ta configuration pour ne rester qu'en mode 1 (chronflow).
 
 
 

Br3tt a écrit :


 
oui, obligé de cliquer sur une pochette pour mettre le focus dessus, mais en aucun cas ça me génère de playlist chez moi, vérifie dans les settings de GB du as du associer cette fonctionnalité (ou c'est fait par defaut) au click simple.
 


Bizarre, ça a disparu comme pseudo-bug depuis... :)
 
 
 

Br3tt a écrit :


 
Bon courage :)


Merci :)
 
Autre soucis, pour je ne sais quelle raison obscure, ma playlist 'all music' a disparu, du coup en voulant la refaire j'ai relus ta démarche :  
 

Citation :

 
 2 - This playlist MUST be named 'All music' to allow coverflow et graphical Browser to work!
 3 - Bubbleguuum Coverflow have to be bind with this 'All music' playlist!
     ---> right click on free black space to display contextuel menu to set the binded playlist


Ok mais tu clics droit où sur le lecteur? Comment tu 'bind'? (le terme bind apparaît quelque part?) Je veux dire que pour ma part, ce que je fais c'est que je crée la playlist puis je glisse mon répertoire musique (via le browser windows)
et là le chronflow n'a pas eu de soucis. Mais ta méthode je pige pas où je dois appuyer :)
 
Pas taper hein ;)

n°1391354
tekilaz
Posté le 14-04-2008 à 14:46:40  profilanswer
 

personne ne pourait me faire un rar de son dossier component?
je galere comme un fou pour trouver les bons dll pour installer reflex
 
edit :
voir plutot un foobar déja config pret a marcher
car j ai suivi tout le tuto et j ai des messages d erreur je ne comprend rien du tout


Message édité par tekilaz le 14-04-2008 à 15:27:50

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391364
bzhSlap
Posté le 14-04-2008 à 15:38:31  profilanswer
 

Salut, j'utilise Reflex depuis une semaine maintenant et je ne vois l'intérêt de limiter le mode CoverFlow (bubble ou chron) avec la library complète...? est-ce une limitation de l'implémentation? ou un réel souhait de Br3tt?
se serait tellement bon de pouvoir utiliser le CoverFlow avec n'importe quelle playlist, non?

n°1391375
tagz
Posté le 14-04-2008 à 16:39:05  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

meric pour tes infos
mais ui jsuis plus fonctionnel que truc qui fait hyper beau a la itunes ou realjuekbox
pour te dire je suis encore winamp 2.91 car les versions supérieures sont horrible je trouve.  
Donc foodbar me semble parfait
 


 
lol tu veux pas de truc gourmand mais tu veux afficher les pochettes.en tous cas dans ce cas le mieux est de te faire un foobar sans coverflow (mais tu peux afficher les pochettes qd meme sans effets 3d etc...)
tu peux aussi installer la config reflex et un foobar minimale et tu peux aussi essayé river car il consomme rien
il ressemble a itunes mais ca n'a rien a voir question ressources etc...
Essaye le tu verras bien.
tu peux essayé de trouver le pro pour lire uniquement t videos aussi....
 
En tous cas bonne chance.
 
 
Bret tu n'aurais pas un lien pour le foo lyrics car j'en ai trouver deux mais ca na pas l'air d'etre les bons et impossible de trouver exactement la meme version.
 
En tous cas c'est vrai que klass est passé a la trappe mais je prefere reflexe ^^

n°1391431
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 14-04-2008 à 19:12:29  profilanswer
 

Tjs pas possible que qqu'un mette à dispo en .rar sont dossier foobar?
Histoire de ne pas misérer à comprendre comment on fait ci comment on fait autre chose, parce que moi par ex avec le taf qui dure et qui dure tous les jours...j'ai pas envie de me prendre le chou le soir en rentrant..
Une âme charitable pê?

n°1391442
tekilaz
Posté le 14-04-2008 à 19:26:35  profilanswer
 

pareil !


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391444
tekilaz
Posté le 14-04-2008 à 19:28:16  profilanswer
 

tagz a écrit :


 
lol tu veux pas de truc gourmand mais tu veux afficher les pochettes.en tous cas dans ce cas le mieux est de te faire un foobar sans coverflow (mais tu peux afficher les pochettes qd meme sans effets 3d etc...)
tu peux aussi installer la config reflex et un foobar minimale et tu peux aussi essayé river car il consomme rien
il ressemble a itunes mais ca n'a rien a voir question ressources etc...
Essaye le tu verras bien.
tu peux essayé de trouver le pro pour lire uniquement t videos aussi....
 
En tous cas bonne chance.
 
 
Bret tu n'aurais pas un lien pour le foo lyrics car j'en ai trouver deux mais ca na pas l'air d'etre les bons et impossible de trouver exactement la meme version.
 
En tous cas c'est vrai que klass est passé a la trappe mais je prefere reflexe ^^


 
En faite je cherche vraiment un soft de navigation de musique
et la c est exactement ce que je cherche, quand je dis pas gourmand c est un truc qui est pas aussi lourd qu un WMP11 ou Itunes!
sinon avec 4go ram et un 7700 ca devrait tourner, c est pas le soucis


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391463
Br3tt
Posté le 14-04-2008 à 20:04:54  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

Salut, j'utilise Reflex depuis une semaine maintenant et je ne vois l'intérêt de limiter le mode CoverFlow (bubble ou chron) avec la library complète...? est-ce une limitation de l'implémentation? ou un réel souhait de Br3tt?
se serait tellement bon de pouvoir utiliser le CoverFlow avec n'importe quelle playlist, non?


 
si tu veux que le system de playlsit de l'album fonctionne en mode Bubbleguuum Coverflow, il faut associer une playlist au coverflow (clique droit sur une partie vide du coverflow (noire) puis --> Bind to playlist
 
de plus il faut que ma config sache comment s'appelle la config par défaut pour pouvoir la remettre active après avoir 'unlocké' (supprimer) la playlist de l'album consulté.
 
je pourrai très bien rendre le choix de la playlist à 'Bindé' paramétrable, mais le pb c'est que le Bind au coverflow n'est pas programmable, d'où mon choix de toujours utiliser la même playlist en mode coverflow, et tant qu'à faire qui contienne toute ma library.
 
Pour Chronflow, pas de pb de Bind puisque ce coverflow n'est associé à aucune playlist, il est associé à la library seulement. donc c'est un peu débile d'utiliser une playlist plus restreinte avec ce mode car de toute façon toutes les covers de la library s'afficheront.
 
voilà pour quelques explication qui justifie mon choix
 
@+

n°1391466
Br3tt
Posté le 14-04-2008 à 20:06:41  profilanswer
 

Citation :

 
 2 - This playlist MUST[/b] be named 'All music' to allow coverflow et graphical Browser to work!
 3 - Bubbleguuum Coverflow have to be bind with this 'All music' playlist!
     ---> right click on free black space to display contextuel menu to set the binded playlist


 

Citation :

 
Ok mais tu clics droit où sur le lecteur? Comment tu 'bind'? (le terme bind apparaît quelque part?) Je veux dire que pour ma part, ce que je fais c'est que je crée la playlist puis je glisse mon répertoire musique (via le browser windows)
et là le chronflow n'a pas eu de soucis. Mais ta méthode je pige pas où je dois appuyer :)
 
Pas taper hein ;)


 
tu cliques droit sur un endroit vide du coverflow (bubbleguum coverflow, pas chronflow!!) cherche Bind dans le menu contextuel qui s'affiche  :o
 
http://xs226.xs.to/xs226/08161/__untitled2c762.jpg.xs.jpg


Message édité par Br3tt le 14-04-2008 à 20:09:02
n°1391553
tagz
Posté le 14-04-2008 à 22:50:05  profilanswer
 

tekilaz a écrit :


 
En faite je cherche vraiment un soft de navigation de musique
et la c est exactement ce que je cherche, quand je dis pas gourmand c est un truc qui est pas aussi lourd qu un WMP11 ou Itunes!
sinon avec 4go ram et un 7700 ca devrait tourner, c est pas le soucis


river consomme moins que la config de brett sauf ds le tray il consomme plus et il s'ouvre plus vite sinon avec le pc tu peux le laisser tourné constament tu sentira pas la pillule...
la config brett est donc plus grosse qu'un wmp maintenant itune je sais c'est tres lourd sens parler du reste...

n°1391616
bzhSlap
Posté le 15-04-2008 à 08:51:00  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
si tu veux que le system de playlsit de l'album fonctionne en mode Bubbleguuum Coverflow, il faut associer une playlist au coverflow (clique droit sur une partie vide du coverflow (noire) puis --> Bind to playlist
 
de plus il faut que ma config sache comment s'appelle la config par défaut pour pouvoir la remettre active après avoir 'unlocké' (supprimer) la playlist de l'album consulté.
 
je pourrai très bien rendre le choix de la playlist à 'Bindé' paramétrable, mais le pb c'est que le Bind au coverflow n'est pas programmable, d'où mon choix de toujours utiliser la même playlist en mode coverflow, et tant qu'à faire qui contienne toute ma library.
 
Pour Chronflow, pas de pb de Bind puisque ce coverflow n'est associé à aucune playlist, il est associé à la library seulement. donc c'est un peu débile d'utiliser une playlist plus restreinte avec ce mode car de toute façon toutes les covers de la library s'afficheront.
 
voilà pour quelques explication qui justifie mon choix
 
@+


 
Ok je comprends bien ton choix Br3tt et ca se tient bien, pas de soucis.
C'est juste que, perso, je préfère écouter des playlists "à thème" donc faites d'une sélection de ma library. Du coup, je ne peux me servir du mode Bubbleguuum CoverFlow pour écouter un playlist de Funk uniquement par ex...  
Par ailleurs le mode ChronFlow est trop lent sur ma machine et je ne vois pas pourquoi? j'utlilise un dual-core 7200 avec 2Go de Ram.
quelle taille maximalede playlist atteignez-vous sans faire ramer Foobar? quelle config machine?

n°1391617
Wilde
Posté le 15-04-2008 à 08:54:48  profilanswer
 

Arf merci Brett... de confirmer parce qu'en fait je ne trouvais pas via clic droit car j'ai des soucis de 'clignotement' (avec ou sans ELP) du coup lors du clic droit sous affichage coverflow ou chionflow, je ne vois pas le menu. Résolu en faisant le clic droit sur le bord du lecteur histoire de voir le menu apparaître en partie hors du lecteur.
 
D'ailleurs en parlant de ce clignotement, quand je suis en affichage 2 (playlist simple) avec à gauche le mode 4 (playlist switcher), à chaque fois que je passe à la plage suivante, la playlist switcher clignote 1 fois (chose qui ne se passe pas en mode 1 avec l'album list panel par contre).
 
Sinon merci pour les précisions. J'aime beaucoup ton travail qui est plutôt bien fini et sans trop de soucis. Encore quelques temps à saisir l'ergonomie chronflow itou et ça devrait être un must have (même si ton iFoo me plait peut-être davantage niveau ergonomie et intuitivité).

n°1391633
tekilaz
Posté le 15-04-2008 à 09:53:47  profilanswer
 

Youpiii
ca marche enfin chez moi l interface reflex 1.1c
c est carrement magnifique  :love:  
 
bon par contre au démarrage j ai toujours ce bon vieux :
Failed to load DLL: foo_menu_addons.dll
Reason: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.  
 
j ai changé la dll, réinstallé foobar tout ca, mais pareil
j ai aussi ajouté la dll comme il est conseillé dans le topic reflex
 
 
quelqu un a t  il comprit d ou venait l erreur?.


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391700
Br3tt
Posté le 15-04-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Youpiii
ca marche enfin chez moi l interface reflex 1.1c
c est carrement magnifique  :love:  
 
bon par contre au démarrage j ai toujours ce bon vieux :
Failed to load DLL: foo_menu_addons.dll
Reason: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.  
 
j ai changé la dll, réinstallé foobar tout ca, mais pareil
j ai aussi ajouté la dll comme il est conseillé dans le topic reflex
 
 
quelqu un a t  il comprit d ou venait l erreur?.


 
non aucune idée, moi ça marche mais j'ai déjà eu cette erreur avec la version 0.9.5.x de foobar ... je sais pas si c'est lié à cela ... tu as quelle version de foobar ?
 
moi j'utilise la 0.9.4.5

n°1391701
tekilaz
Posté le 15-04-2008 à 13:07:53  profilanswer
 

la 9.5.1
jvais essayer avec une autre version si je trouve
merci :)


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391702
Br3tt
Posté le 15-04-2008 à 13:09:32  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :


...  
Par ailleurs le mode ChronFlow est trop lent sur ma machine et je ne vois pas pourquoi? j'utlilise un dual-core 7200 avec 2Go de Ram.
quelle taille maximalede playlist atteignez-vous sans faire ramer Foobar? quelle config machine?


 
essaie la nouvelle version de chronflow 0.3 :
 
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=559186
 
Chronial a jouté des options pour paramétrer les performances et donc la consommation CPU du coverflow, j'ai testé, ma conso CPU ne passe plus dans le rouge quand je change de cover en mod shuffle :)
 
perso j'ai une bonne config : Core2duo e6850, 4Go RAM, CG 8800GTS 640 Mo
 
a+


Message édité par Br3tt le 15-04-2008 à 13:10:39
n°1391709
tekilaz
Posté le 15-04-2008 à 13:30:13  profilanswer
 

:love: ca marche avec un downgrade de foobar pu d'erreurs!
bon par contre j ai pas toute ma zik dans le pc juste un folder donc du coup vous étonnez pas ca bug un peu sur les covers
par contre comment fait on pour avoir la liste dans le carré rouge comme les exemples?
 
http://images3.hiboox.com/images/1608/z4647i36.jpg
 
et autre chose, j ai pas comprit ou on important les peakmeter...  [:xp1700]  :jap:  :jap:
 
edit : j ai trouvé c est bon
 
 
sauf pour les peakmeter

Message cité 1 fois
Message édité par tekilaz le 15-04-2008 à 13:35:59

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1391873
tagz
Posté le 15-04-2008 à 18:08:15  profilanswer
 

pour les peakmeter tu click droit dans cette zone :
http://img74.imageshack.us/img74/2109/peakmetermt9.jpg
 
 
et voici deux screen de mon skin jriver comme ca tu verras un peux mieux ce que je disais:
 
[img=http://img440.imageshack.us/img440/590/modetheatrext3.th.jpg]
 
http://img168.imageshack.us/img168/9585/mediacenterpv8.th.jpg
 
 
encore une fois teste le quand meme:p


Message édité par tagz le 15-04-2008 à 18:34:34
n°1391958
Br3tt
Posté le 15-04-2008 à 21:06:15  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

:love: ca marche avec un downgrade de foobar pu d'erreurs!
bon par contre j ai pas toute ma zik dans le pc juste un folder donc du coup vous étonnez pas ca bug un peu sur les covers
par contre comment fait on pour avoir la liste dans le carré rouge comme les exemples?
 
http://images3.hiboox.com/images/1608/z4647i36.jpg
 
et autre chose, j ai pas comprit ou on important les peakmeter...  [:xp1700]  :jap:  :jap:
 
edit : j ai trouvé c est bon
 
 
sauf pour les peakmeter


 
les peakmeter sont disposés à gauche et à droite de la mini playlist quand elle est affichée.  
 
http://xs226.xs.to/xs226/08162/_untitled2e140.jpg.xs.jpg
 
click droit dessus l'emplacement réservé --> Import Settings ... recherche l'un des deux fichiers parametres (left et right_peakmeter) que j'ai inclus dans l'archive.
 
@tagz : le peakmeter que tu montres dans ton screenshot n'est pas celui que j'ai codé, moi j'ai mis un spectrum channel a cet endroit ... donc tu ne donne pas la bonne info à takilaz


Message édité par Br3tt le 15-04-2008 à 21:10:26
n°1391967
bzhSlap
Posté le 15-04-2008 à 21:24:58  profilanswer
 

Br3tt a écrit :


 
si tu veux que le system de playlsit de l'album fonctionne en mode Bubbleguuum Coverflow, il faut associer une playlist au coverflow (clique droit sur une partie vide du coverflow (noire) puis --> Bind to playlist
 
de plus il faut que ma config sache comment s'appelle la config par défaut pour pouvoir la remettre active après avoir 'unlocké' (supprimer) la playlist de l'album consulté.
 
je pourrai très bien rendre le choix de la playlist à 'Bindé' paramétrable, mais le pb c'est que le Bind au coverflow n'est pas programmable, d'où mon choix de toujours utiliser la même playlist en mode coverflow, et tant qu'à faire qui contienne toute ma library.
 
Pour Chronflow, pas de pb de Bind puisque ce coverflow n'est associé à aucune playlist, il est associé à la library seulement. donc c'est un peu débile d'utiliser une playlist plus restreinte avec ce mode car de toute façon toutes les covers de la library s'afficheront.
 
voilà pour quelques explication qui justifie mon choix
 
@+


 
En fait non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car pour moi c'est bien d'avoir un player audio "complet" : tagging, covers, rating, playlist, recherches, ... et je pense que les modes de lectures notamment de génération de playlists est pas tellement mis en avant alors que c'était la base de winamp. Je ne pense pas qu'avoir une playlist avec toute la library soit toujours le plus "agréable"...

n°1391971
Br3tt
Posté le 15-04-2008 à 21:28:10  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :


 
En fait non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car pour moi c'est bien d'avoir un player audio "complet" : tagging, covers, rating, playlist, recherches, ... et je pense que les modes de lectures notamment de génération de playlists est pas tellement mis en avant alors que c'était la base de winamp. Je ne pense pas qu'avoir une playlist avec toute la library soit toujours le plus "agréable"...


 
tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il n'y a pas que le mode coverflow dans la config  :o

n°1392004
tekilaz
Posté le 15-04-2008 à 22:20:52  profilanswer
 

@Br3tt & tagz
 
Merci a vous deux c est bon ca marche !!  
super boulot, bon jsuis pas encore tres familiarisé mais ca va
j ai des bugs d affichage police par contre je posterais plus tard, c est pas tres grave
 
par contre quesiton con
vous connaissez un soft ou plugin foobar pour trouver les covers?
car image google ca va 5min mais c est long..
 
 
en tout cas  
 :love:  :jap:  [:xp1700]


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1392016
bzhSlap
Posté le 15-04-2008 à 22:33:19  profilanswer
 

Br3tt a écrit :

 

tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il n'y a pas que le mode coverflow dans la config  :o

 

:jap: ... et... ce serait tellement bon d'avoir la possibilité de binder n'importe quelle playlist... ca viendra je m'en fais pas... ;)


Message édité par bzhSlap le 16-04-2008 à 08:30:26
n°1392052
tagz
Posté le 15-04-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

@Br3tt & tagz
 
Merci a vous deux c est bon ca marche !!  
super boulot, bon jsuis pas encore tres familiarisé mais ca va
j ai des bugs d affichage police par contre je posterais plus tard, c est pas tres grave
 
par contre quesiton con
vous connaissez un soft ou plugin foobar pour trouver les covers?
car image google ca va 5min mais c est long..
 
 
en tout cas  
 :love:  :jap:  [:xp1700]


 
ben dit merci a brett plutot l'info était bidon j'ai pas du prendre le bon plug...
 
sinon pour les covert y a album art downloader qui peut etre lancé depuis foobar
 
mais la qualité n'est pas super mais mieux que google
enfin moi ggoogle c300/300 sinon au dessus il en trouve pas  :??:  
enfin si quelqu'un connait un truc dans le genre mais en bonne qualité comme ceux que l'on peut trouver ailleurs...
godfather jav testé aussi mais c"était pareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR