Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?

n°340356
fa
...
Posté le 01-10-2002 à 23:52:41  profilanswer
 

Salut
J'ai recupere pas mal de mp3 mais dont la qualité ne me satisfait pas (encodage en 128 par exemple). Pour ce qui est de la frequence d'encodage , c est foutu a mon avis , mais par contre la dyn amique est egalement mauvaise. Comment améliorer ca ? en decompressant en wav, normalisant, recompressant ? ou y'a un outil plus direct ? ou c'est desespéré ?
 
Merci de vos avis (j ai tendance a penser que c est desespere)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 23:52:41  profilanswer
 

n°340357
BoBoToTo
Posté le 01-10-2002 à 23:58:04  profilanswer
 

le pb (en supposant ke t'arrives a récupérer le morceau comme tu l'as dit) c ke tu risques de perdre encore de la qualité :sarcastic:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°340359
fa
...
Posté le 02-10-2002 à 00:05:06  profilanswer
 

pour le recuperer en wav ce n est pas un probleme , dans le pire des cas si j arrive a augmenter sensiblement la qualité du wav final je graverai en cd audio plutot que de reperdre en re faisant du mp3. ce sont des anciens CD que j avais , que j ai paumés depuis , qu'un potre m'a refilé en mp3 , mais je suis super decu par la qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?

 

Sujets relatifs
Vous connaissez le lecteur CD-MP3 Egoman LA310?TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Logicel de compression divxcompression MJPEG avec une DC10+
MP3, OGG et autres... que savez vous ?Problème MP3 Mono ...
compression mp3AC 3 en WAv, MP3
Windows media player 9 dégrade les MP3 ?[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !
Plus de sujets relatifs à : Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR