Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Windows media player 9 dégrade les MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player 9 dégrade les MP3 ?

n°338771
tssstare
Posté le 26-09-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

Hmmm, j'ai encodé deux musiques, l'une en MP3 196 kb/s lame, et l'autre en 196 kb/s Windows media audio 8.
 
Le MP3 manque beaucoup de graves sous media player 9 alors que le fichier WMA est assez bon.
Jusque là on pourrait dire que le WMA est peut être meilleur que le MP3 à ce debit?  
Mais non , ça n'a rien à voir, sous WMP 6.4 le MP3 retrouve ses couleurs d'origines .Une nouvelle invention de microsoft pour montrer la supériorité de son codec? :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

n°338809
Carl
Posté le 26-09-2002 à 19:05:53  profilanswer
 

Ce n'est pas nouveau; ils ont déja fait le coup avec wmp8 à la sortie de WinXP. La lecture des mp3 est volontairement dégradée par le lecteur. Mais ça m'étonne qu'ils aient fait la même chose pour wmp9

n°339454
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-09-2002 à 17:24:29  profilanswer
 

C'est le contraire qui m'aurait étonné. Bah Billou en devient presque pathétique à la fin: il doit vraiment s'ennuyer bcp avec ces milliards pour se distraire avec d'aussi petis jeux...

Carl a écrit a écrit :

Ce n'est pas nouveau; ils ont déja fait le coup avec wmp8 à la sortie de WinXP. La lecture des mp3 est volontairement dégradée par le lecteur. Mais ça m'étonne qu'ils aient fait la même chose pour wmp9  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°339492
Beretta Ve​xe
Posté le 27-09-2002 à 18:31:44  profilanswer
 

Faudra aussi se méfier si un jour il intégre un lecteur d'Ogg Vorbis ou DivX/Mpeg4 a son Mediaplayer.
 
De plus je me demande toujours quel interet on peut avoir a utiliser windows media player < au 6.4 a part les skins moches et un chargemant plus lent ...

n°339493
tssstare
Posté le 27-09-2002 à 18:33:17  profilanswer
 

Beretta Vexe a écrit a écrit :

Faudra aussi se méfier si un jour il intégre un lecteur d'Ogg Vorbis ou DivX/Mpeg4 a son Mediaplayer.
 
De plus je me demande toujours quel interet on peut avoir a utiliser windows media player < au 6.4 a part les skins moches et un chargemant plus lent ...




 
 
c'est vrai mais j'ai installé le WMP9 pour tester le nouveau codec windows media video 9 (lisible uniquement sur WMP9 et pas sur le 6.4 ..je sais pas si ça va changer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Windows media player 9 dégrade les MP3 ?

 

Sujets relatifs
qui peut m'aider a desinstaller media player 9[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !
Encodage MP3 et nombre de framespb avec Windows Audio Codec
Améliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ?TV-OUT et taille de bureau windows
sortie TV et taille du bureau windowsAudio en façade avec une Audigy Player
Comment désinstaller Window Media Player?! 
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 dégrade les MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR