Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème MP3 Mono ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MP3 Mono ...

n°339895
Dogmatik
n00bs
Posté le 30-09-2002 à 20:08:27  profilanswer

Bonjour, voila mon problème :

J'utilise un Archos Recorder avec un micro mono, j'obtiens un mp3 en mono, le problème étant que seul un canal est enregistré, comment faire pour copier le canal gauche dans le canal droit (ce n'est pas très pratique à l'écoute).
De plus, le son est très bas, comment faire pour augmenter le son du fichier (j'ai beau mettre a fond le son du pc c'est toujours bas  :??: )

Enfin, il s'agit d'un enregistrement d'un cours en amphithéatre (donc la qualité importe peu) en mp3 Fhg VBR ~160 kbps, ce qui prend une place énorme compte tenu du contenu, quelle le meilleur format à bas débit et qui prend le moins de place (mp3Xing, mp3pro, wma ...)

Voila (ceux qui se demande pkoi j'utilise pas le micro integré, c'est que celui est trop près du disque dur, et toute les deux minutes, j'entend le disque tourné  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 20:08:27  profilanswer

n°339901
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 30-09-2002 à 20:37:55  profilanswer

uhh si ce pour enregistrer un cours le 64 voir 32 kbit serait suffisant je crois... (Ogg Vorbis)

n°339930
tssstare
Posté le 30-09-2002 à 21:59:55  profilanswer

avec le codec Acelp.net , du 16 kbit/s suffit largement pour enregistrer des cours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème MP3 Mono ...

Sujets relatifs
Problème de codeur pour lire les dvdprobleme encodage avec flaskmpeg 0.594
AC 3 en WAv, MP3Problème avec Gordian Knot
Zoomout et K! TV, problème de fps !!Problème avec Quicktime : écran bleu
Problème Lecteur DVD panasonic + vieux enregistreur K7Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV
Windows media player 9 dégrade les MP3 ?[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !
Plus de sujets relatifs à : Problème MP3 Mono ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR