Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5

n°2180377
kenzo112
Posté le 08-01-2019 à 15:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
heureux possesseur de 2 enceintes UE Boom 2  marchant en stéréo ( elles sont jumelé une seule d'appairer sur mon pc) qui me servent d'enceinte principale sur mon pc où j'écoute en Flac,
je souhaiterais acheter un boitier Émetteur et Récepteur Bluetooth 5.0 gérant le double appairage afin de rajouter une autre enceinte!
 
Dans l'idée j'attend qu'il sorte une enceinte type JBL Xtreme 2  ( pour le volume sonore et les bass) en BT 5 + APTX HD,
par contre je me demande si ce type de boîtier pourra gérer 2 codec en même temps différents?
ou au contraire il devra aller au plus faible c'est à dire le SBC des Boom...
De meme qu'avec un téléphone qui gère la fonction Dual Audio?
 
En gros je n'ai pas envie d'acheter des enceintes qui sont censés avoir un meilleur son de part leur compression mais être limité par mes plus anciennes!
Ou d'un autre coté je me prends la tete pour rien car la différence n'est pas si grande à l'écoute sur ce type d'enceinte (malgré le Flac)?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:58:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5

 

Sujets relatifs
Quel puce audio choisirMonitor Audio + VSX 531
Ampli Audio Vidéo 4KConseils materiel audio
Casque audioSynchronisation Audio-vidéo ?
Recherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82Meilleur image et son possible sur TX42FX63E
obtenir un son dolby atmos avec une barre de son et un MKVampli pour monitor audio
Plus de sujets relatifs à : Dual audio et Codec comment obtenir le meilleur son avec le BT 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR