Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82

n°2176537
_Druss_
Posté le 17-12-2018 à 09:49:26  profilanswer
 

Je possède depuis quelques années une installation Hifi qui comprends une paire de Klipsch RF 82 MkII, avec un ampli AV Denon AVR-X1200W , et un lecteur CD qui viens de rendre l'âme.

 

Ayant plusieurs centaines de CD, et voulant continuer de les écouter, je suis donc à la recherche d'un produit qui me permet de profiter de ces CD, mais également de pouvoir écouter de la musique en dehors du salon ( chambre / salle de bain ).

 

L'idée me viens donc de chercher une enceinte sans fil, avec CD, et connexion bluetooth afin de :
- passer par le CD / BT pour lire de la musique ( depuis le smartphone / tablette ) directement sur cette enceinte
- lire un CD en utilisant l'enceinte sans fil, relié à l'ampli ( en BT ou filaire), afin que le son soit directement rendu par mes Klipsh

 

Après quelques recherches il semble que le regroupement BT / enceinte mobile / CD soit très rare, seul Sony propose une solution.

 

En-ai-je loupé ?

 

Autrement, quel serait une solution adaptée à mes besoins, à savoir toujours être en mesure d'écouter des CD, mais également avoir une enceinte mobile ?

 

Je peux bien entendu prendre deux élèments, mais je préfererais ne pas m'encombrer davatanges.

 

A savoir que j'aimerais pouvoir écouter de la musique sur mon système HiFi sans devoir annuler la télé afin de devoir sélectionner la sortie et le canal.

 

Merci.


Message édité par _Druss_ le 17-12-2018 à 10:12:21
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82

 

Sujets relatifs
Conseil achat Ampli hifiQuelle ampli pour Triangle Elara LN-01 ?
Quelle enceintes bibliothèques pour ampli onkyo ?configuration enceintes - ampli
conseil expert avant achat Enceinte Monitoring BluetoothAmpli denon AVRX-X550BT : problème bluetooth
ampli pour monitor audioConfig débutant ampli/enceintes pour films/jeux vidéos
5.1 sur un jeu vidéo avec ampli 
Plus de sujets relatifs à : Recherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR