Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchronisation Audio-vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Audio-vidéo ?

n°2177822
moutezz
Posté le 25-12-2018 à 22:50:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à trouver un software efficace pour faire la synchronisation des quelques fichiers mkv (vidéo-audio) qui sont en décalage, mais je ne cherche pas n'importe lequel ! Je cherche un qui ressemble à un certain "Subtitle Edit" (un logiciel de synchro de sous titres avec pleins d'autres options)...
 
Vous voyez, sa façon est trés pratique et simple (comme la photo le montre en bas), vous choisissez le dialogue à synchroniser et aussi dans la vidéo vous choisissez les paroles qui collent avec et ensuite vous cliquez sur "synchroniser" mais sans conversion à la fin car si ça se trouve, ça va réduire la qualité de ma vidéo qui déja convertit. Genre sauvegarde comme Mkvtoolnix qui laisse la vidéo comme elle se trouve sans conversion.
 
Si quelqu'un connaît un genre de logiciel qui ressemble un peu à "Subtitle Edi"t et qui fait bien la synchro ben je serai heureux ? MERCI

 
https://zupimages.net/up/18/52/yhs3.png


---------------
I will be back
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 22:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchronisation Audio-vidéo ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour montage vidéovideo impossible augmenter la taille
Vidéo Automotoampli pour monitor audio
Besoin explication flux vidéo 4k5.1 sur un jeu vidéo avec ampli
Ampli denon AVRX-X550BT : désactiver traitement vidéoConvertisseur audio optique > analogique pour l'audiodescription AD))
Lampe video projecteur Bande sombrePb synchronisation Audio/Video
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Audio-vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR