Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son mao externe ou interne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son mao externe ou interne?

n°1726868
kalyoka
Posté le 18-05-2011 à 15:05:03  profilanswer
 

Bonjour, je compte me monter un pc pour de la mao, avec une utilisation Live, mpc 1000 et mikrokorg, et  parfois ajouts guitarre et basse.
Seulement je me demandais quoi choisir comme carte son pour l'ordi.
 
Mon budget est limité, environ 200€, et je peux pas acheter une carte interne + externe + rack etc.
Donc quel est l'avantage d'une carte son interne par rapport a une externe? L'externe est nettement plus pratique et portable, mais est ce que la conversion analogique pose des problemes? La latence est elle augmentée a cause du Firewire par rapport au PCI?
 
Donc voila, j'ai vraiment besoin de votre ayuda!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 15:05:03  profilanswer
 

n°1727724
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 25-05-2011 à 23:10:40  profilanswer
 

Salut
j'ai une M-Audio Fastrack pro (dans ton buget) qui se branche en USB et ça fonctionne plutot bien.
Bien sur ce n'est pas une Edirol mais pour le prix ça le fait.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son mao externe ou interne?

 

Sujets relatifs
carte DV pinnacleConseil achat carte son.
Demande de conseil pour une carte soncreative gigaworks T3 ou Logitech Z623, carte son ?
Capture vidéo :carte pci ou USB ?Problème vidéo étrange !!
Carte son Auzentech Bravura non reconnue au démarragespdif interne x-fi titanium
Compatibilité entre enceintes 5.1 et carte son...carte TV externe/interne alimentation/configuration
Plus de sujets relatifs à : Carte son mao externe ou interne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR