|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte DV pinnacle |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 02:26:35 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
ancitrus | Bin, ca fait un moment que je l'ai et je n'ai plus la boite et dessus rien de marquer de spécifique . Sur le seul gros circuit intégré, il y a de marquer Agere L. FW323 1394 A Link/ phy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
zoroastre94 | Sinon essaie aussi tout bêtement le plugin de détection hardware du site touslesdrivers.com Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 14-05-2011 à 17:54:58 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
|
ancitrus | photo ? demain . Pour le coup du site de tous les drivers, il ne me propose rien comme alternative |
ancitrus |
|
videaste95 je ne sais rien ! | Normalement le pilote IEEE 1394 est fourni avec Windows ! Ici on peut trouver comment le réinstaller s'il ne l'est pas ! Bon, c'est en anglais, mais la traduction de google me semble correcte. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:28:49 |
ancitrus | bon a priori, meme en elevant quelques DD , cela ne fait rien |
videaste95 je ne sais rien ! | Bien, il ne reste plus que la possibilité d'une défaillance matérielle !
|
|
ancitrus | J'en ai déja essayé 2, il me reste a tester le dernier |
videaste95 je ne sais rien ! | Il semble qu'il y est un pilote mis à jour.
|
ancitrus | alors docteur , on jette la carte . ? |
ancitrus | bon alors, meme si j'y croyais pas trop, j'ai essayé un autre cable et bin, ca marche toujours pas . Votre avis ? win 7 pas compatible avec ces cartes ? c'est un comble !!!!!! |
videaste95 je ne sais rien ! | C'est vrai qu'au vu des essais il y a de fortes présomptions vis à vis de la carte ! Mais avant de la jeter est-il possible de la tester sur un autre PC ? |
ancitrus | je vais essayer de la tester sur un PC sous XP , mais si la carte serait HS, n'apparaitrait elle pas comme defectueuse dans le gestionnaire de périphérique ? |
ancitrus | bon a priori, c'est la carte qui est naz car je l'ai testé sous XP sur un autre PC et pareil |
Publicité | Posté le |