Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil pour une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour une carte son

n°1725518
pullthetri​gger
Posté le 09-05-2011 à 16:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant novice en matière de matériel audio PC, je me permets de faire ma demande ici.
 
Je suis guitariste depuis quelques années et ayant récemment emménagé en appartement (donc tiré un trait sur mon ampli), je chercherais à pouvoir jouer et m'enregistrer directement via mon PC grâce à un logiciel tel que Cubase ou Nuendo pour l'enregistrement, et Guitar Rig ou Amplitube pour la modélisation d'ampli. Je ne cherche pas à avoir une qualité irréprochable vu que mon budget est assez limité (aux alentours de 100 €, pas plus) mais le minimum requis tel que l'absence totale de latence. Jusqu'à maintenant, j'utilisais le POD 2.0 de Line6 mais cela ne m'a pas emballé, notamment pour enregistrer.
 
Voici ma config :
 
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5200+ à 2.70 Ghz
Carte graphique : GeForce 9600 GT
Carte mère : Asus M2N68-VM
Mémoire : 2 Go de RAM
 
Quelle carte son me conseillerez vous avec cette config ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 16:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil pour une carte son

 

Sujets relatifs
Demande conseil [ ajout carte son ]Demande de conseil pour achat d'une carte son usb pour MAO
Carte son 2.1 (demande de conseil)Demande de conseil pour une carte son
Demande conseil pour carte TVDemande conseil pour acquisition vidéo / Tv + questions carte PCTV
DEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CARTE SONDemande de conseil pour achat d'une carte son 5.1
cherche carte son usb pas cher demande conseilDemande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR