Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Auzentech Bravura non reconnue au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Auzentech Bravura non reconnue au démarrage

n°1722463
gatinho
Posté le 20-04-2011 à 13:11:16  profilanswer
 

Bonjours à tous voilà mon problème:
J'ai acheté une carte son Auzentech Bravura, et lors de l'installation tout c'est très bien passé et j'ai pu en profiter normalement après le reboot nécessaire après l'installation des pilotes.
La carte était reconnue il y avait du son, bref tout fonctionnait nickel.
Seulement après avoir redémarrer, la carte n'était plus reconnue par le système. J'ai fais une réparation des pilotes et cela a refonctionné après le reboot (la carte est reconnue).
Mais chaque matin quand j'allume mon PC c'est la même galère , parfois je passe des heures avant que la carte ne sois reconnue.
Je précise que j'ai désactivé toutes les autres cartes son pour éviter les conflits.
Voici ma config:
Carte mère ASUS P6X58D-E
Carte vidéo ati HD 5870
Voilà j’espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 13:11:16  profilanswer
 

n°1722540
gatinho
Posté le 21-04-2011 à 08:05:59  profilanswer
 

Après plusieurs essais et manipulations et aussi quelques recherches sur le net, j'ai compris que Windows reconnaissait bien la carte mais le problème, c'est qu'il installe ses propres pilotes Microsoft au lieu des pilotes Creatives/Auzenteh. tout le problème vient de là. Alors j'ai essayé une installation forcée des bons pilotes mais le pc plante à chaque fois (écran bleu).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Auzentech Bravura non reconnue au démarrage

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre enceintes 5.1 et carte son...[Aide] Choix d'une carte son externe pour casque hifi
Bug carte son 5.1 USBCarte son Creative Audigy 2ZS, dépassée ou non ?
probleme son et image au demarrage ecran LCDCarte son inactive ???
Choix d 'une carte son. [Résolu][Recherche] Gadget ou autre pour choix de la carte son
MAO (carte usb) : + de RAM = - de latence ?Soucis avec Auzentech X Fi Bravura
Plus de sujets relatifs à : Carte son Auzentech Bravura non reconnue au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR