hello
alors, ça doit avoir un autre nom ce que je veux faire : mixer le son de deux sons d'applis avec un seul potar d'un périphérique MIDI. Typiquement faire ce que mon ex-casque faisait (un Arctis Nova Pro sans fil) : une molette qui balance le son entre deux applis sélectionnées, genre Discord et un jeux vidéo. C'est une fonctionnalité qui me manque pas mal, mais j'ai pas les moyens de racheter ce casque, l'ancien est parti en SAV et n'a pas été réparé (remboursement d'une promo...).
j'ai deux ptits appareils midi en USB-C sous la main, des trucs chinois quelconques avec des boutons rotatifs ou des potentiomètres. ils sont reconnus dans diverses applis. sous MIDImaster, je ne peux pas attribuer deux fois le même potar, je comptais inverser les courbes de deux sources pour mélanger. MIDImixer plante trop souvent pour que j'y retourne. Voicemeter est une usine à gaz pour ce que je veux faire.
un ptit soft "tout bête" à conseiller svp ? merci 
edit : ça s'appelle Chatmix chez Steelseries, j'ai essayé de mapper avec Sonar ça ne fonctionne pas, idem avec elgato wave link.
Message édité par naglefourbe le 08-09-2026 à 15:05:52
---------------
Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm