Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie

n°2246026
yodu84
Posté le 29-06-2020 à 19:34:39  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Bon déjà pour commencer je tiens à dire que je suis un newbie dans ce domaine donc essayez de faire au plus simple  :D  
J'ai un piano Roland FP30 (piano numérique) et j'ai également un pc portable.
J'aimerais que l'audio de la piste joué sur mon pc portable soit sur la même source que mon piano.
C'est à dire que j'aimerais démarrer une musique sur mon pc portable (qui sera connecté à une enceinte ou si possible au piano qui jouera le rôle d'enceinte) et par ailleurs jouer sur mon piano qui émettra du son soit par la même enceinte (soit sur le piano si possible). Donc deux entrées différentes pour une seule sortie (enceinte ou piano). Pour l'enceinte j'ai pas d'enceinte avec un vrai ampli. J'ai une enceinte focal XS je sais pas si ça peut faire l'affaire : https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html  
 
Le top ce serait de tout faire sortir par le piano (le son de l'ordi et les sons du clavier de piano). Le but étant derrière de pouvoir accompagner des morceaux de musiques au piano...
J'ai entendu parler de petite table de mixage qui pourrait faire ça ? Mais j'ai pas tout saisi je dois dire.  
Je précise que j'ai qu'une sortie out sur mon piano et pas de sortie in.
 
Quel matos utiliser ? Quelles sont les possibilités ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 19:34:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie

 

Sujets relatifs
Enregistreur audio pour RODE Wireless GoAudio 5.1.2 - PS4 Pro / Samsung HW-Q80R
Améliorer audio K7Traitement audio d'un casque bluetooth ?
Echos de son entrée/sortieRemplacer une M-Audio 2496 ?
NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio)bruit parasite amplificateur audio
mixer le son dans windows 10 (mixage stereo)Conseil pour un casque audio
Plus de sujets relatifs à : Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR