Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglage précis du déphasage de deux sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage précis du déphasage de deux sources

n°2263562
Laska-
Posté le 09-12-2020 à 03:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise sur mon nouvel ordinateur une configuration avec deux sorties audio : une sur chaque télé.
Malheureusement, mes télés ont un déphasage compris entre 40 et 70ms.
J'ai pu trouver un logiciel pour compenser ce déphasage, et ça marche plutôt bien d'ailleurs, ça s'appelle voicemeeter, et c'est aussi lui qui m'a permis de faire sortir le son sur les deux télés en même temps.
Tout ça gratuitement, chapeau bas donc.
 
J'aimerais donc un logiciel ou n'importe quelle source de son capable de m'envoyer un bip très localisé (inférieur à 10ms) et l'enregistrer avec mon téléphone.
Ensuite, j'analyse l'enregistrement pour différents déphasages et je regarde quel est le signal le plus propre.
 
Y a-t-il plus simple comme solution ?
La solution empirique consistant à écouter divers sons ne me donne pas une précision très bonne.
 
Connaissez-vous un endroit où je pourrais trouver mon son très localisé tout fait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 03:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglage précis du déphasage de deux sources

 

Sujets relatifs
Focal sib 5.1.2 + Denon 2600 : réglage subwooferMixer 2 sources audio entrantes sur une sortie
Réglage ampli avec enceintes 6 et 8 ohmsPréampli Tnt de mât choix installation réglage
Réglage ampli Yamaha ? faiblesse des surrounds[Help] probleme reglage Ampli (son mono)
reglage HCRéglage ampli Yamaha pour Caisson
Réglage écran iiyama Prolite x2283hs-b3ampli commute tout seule entre les sources + ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Réglage précis du déphasage de deux sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR